Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
15 septembre 2013

Anniversaire de l'Homme

Rien ne va plus ici!!! Me voilà à faire 2 cousettes pour l'Homme en moins de 15 jours. C'est dingue...

Comme c'était SON anniversaire et que l'Homme me tannait depuis 1 mois 1 an pour que je lui fasse un portefeuille, voilà ma réalisation après validation du modèle par l'interressé:

IMG_9621

IMG_9620

IMG_9619

 

 Côté Pile:

IMG_9625

Côté Face:

IMG_9624

Intérieur Côté Pile

IMG_9623

Intérieur Côté Face

IMG_9622

 

Après près de 15 jours d'utilisation, l'Homme est plutôt content de ce nouveau compagnon!

Ce petit accessoire est pile dans le thème du défi des Quenelles de Septembre! Ma première participation à ce défi! Si vous voulez voir toutes les quenelles, c'est par là:

DEFI DES QUENELLES

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Détails Techniques:

Patron: Tuto de "La neige elle est trop molle" 

Tissu: Toile cirée de la foire-fouille pour l'extérieur, oui oui celle que vous avez vu , ,et encore  (et il m'en reste en plus!!!). Toile enduite étoilée de Mondial Tissu pour l'intérieur.

A venir: un chevalier, mais chut je n'en dis pas plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin lala il doit etre content...ouah quelle portefeuille!! ouah joli travail....bon anniiiiversaire!
J
Ohh bonne et belle idée!<br /> <br /> Ma foi....tu fais de tout... et très bien ;-)<br /> <br /> Qu est ce ce chevalier???<br /> <br /> Belle semaine,bisous
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité