Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
19 juillet 2012

P'tite trousse pour E-Reader

J'avais dit que je n'avais rien en projet c'est cela? Ben oui c'était mon intention mais j'ai préféré m'occuper l'esprit au lieu de trop penser à la santé de ma Mouillette en préparation, c'est que ça me bouffe d'angoisse cette attente...

Dimanche dernier, on avait donc rien de prévu et j'ai senti l'homme, M. Omouille, désespéré de sa trousse pour E-Reader. Ca faisait un moment qu'il me tanait pour la refaire. Faut dire qu'elle était pas des plus réussies, et les finitions bofbof.  C'était ma première cousette de trousse, faut être indulgent.

Voici la loque:

 EReader3

Dans cette trousse, le gros hic c'était le "trou" au bout de la fermeture, ça m'agaçait au plus haut point! Je trouvais cela moche...Le voici:

Ereader4The défaut!!!

 

Et puis j'ai découvert un fantastique tuto de trousse, celui de Meloncollie. Allez zieuter un oeil sur le tuto mais aussi sur son blog c'est magnifique ce qu'elle fait (quand sa machine ne tombe pas en panne!!!)

J'avais il y a un moment acheté un bout de toile cirée, voulant testé cette matière en vue de faire des choses imperméables. Cette trousse pour E-Reader, c'était l'occasion rêvé!

Voici donc la nouvelle version:

Ereader1Toile cirée de "La Foir'Fouille", Flanelle  et Ouatine Mondial Tissu, Fermeture du stock de Mamie Omouille

 

 

Ereader2En situation avec l'E-Reader de l'homme

 

Ce que je retiens de cette cousette: triple epaisseur toile cirée/ouatine et flanelle, C'est assez dur à coudre ensemble et surtout pour des finition impeccables. Mais il me fallait cette ouatine intérieure pour que l'écran de l'E-Reader ne prenne pas de choc. Et oui, M. Omouille avait ses exigences et l'E-reader c'est un de ses principaux outils de travail, alors il faut qu'il soit dans un écrin super protecteur...

A venir: Ce dimanche là j'ai aussi bien avancé dans un tricot que j'espère vous montrer bientôt, rien pour la Mouillette et rien pour la Mouillette bis non plus. Un tricot pour un p'tit mec, de nos amis.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@Dine merci pour ton passage, la grossesse se passe au mieux. Je suis officiellement en congé maternité depuis hier!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @Marie Dardennes, je file voir si tu as réalisé ta trousse sur ton blog!!! :D
M
Hello ! Merci pour le lien ! J'ai justement une trousse à réaliser pour ma fille... A bientôt.
D
Belle grossesse miss alors !!!
O
Un tel compliment venant de toi me fait rougir... Je ne suis qu'une humble petite fourmie par rapport à tes cousettes si magnifiques! Et oui Mouillette bis en préparation, livraison en octobre. Et surtout angoisse disparue après écho de contrôle! La vie est belle!
M
Elle est très chouette ta trousse ... et j'ai bien lu, il y a une mouillette en préparation ? ^^
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité