Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
6 septembre 2013

L'été indien débute...

Mon blog fête ses 2 ans aujourd'hui, c'est fou!


Mon premier billet disait : "Un blog comme un journal, un blog comme un moteur...", et bien j'avais vu juste. Partager avec vous mes cousettes m'a permis de m'améliorer, de trouver des idées et surtout vos commentaires sont toujours des moteurs pour faire mieux et faire plus!

Merci à toutes pour vos passages devant ma petite fenêtre, merci pour vos commentaires chaleureux qui me font plaisir. Je reponds sur le blog directement maintenant parce que l'envoie de mail ne marche plus via canalblog (quiche inside).

Mon blog fête donc ses 2 ans et bientôt promis je vous lance un p'tit jeu, mais en attendant....


En attendant

Parce que l'été n'est pas tout a fait fini,
 Parce que l'automne arrive à grand pas,
 Parce que, tout simplement, ce modèle je voulais le réaliser depuis longtemps,

Voilà mon exemplaire de la Robe I du livre Mademoiselle:

 

IMG_9722

 Encolure en biais rose (toujours une touche de Girly pour la Mouillette)

IMG_9719

Une poche pour fourrer les découvertes de la récré.

IMG_9717

IMG_9716

 Gros plan sur ce joli imprimé Fleur

IMG_9718

Le sourire de la Mouillette= c'est gagné la robe lui plait!

IMG_9698

IMG_9712

IMG_9703

 

IMG_9708

 

IMG_9709

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Détails Techniques:

Patron: Robe I du livre Mademoiselle (270-fr chez les JCA's) en 100 de large et 110 de longueur

Tissu: Deux coupons du Stoffmarkt Holland de Karlsruhe (Edition 2013). L'uni est en polyesther et on ne m'y reprendra plus (mon fer a cramé le premier pan de tissu que j'avais coupé! J'ai du en refaire un)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon anni blog!!^^ La robe est superbe et ta puce est trop trop craquante!^^
L
Jolie robe, la mouillette a l'air de l'adorer... et bon 2ème anniblog !
R
une bien belle facon de feter tes 2 ans!!! quelle belle robe...superbe...;)
M
quelle jolie p'tite robe ! bon anniblog n°2 alors !
J
Belle réussite couture....joli modèle pour la Mouillette... toute aussi adorable!<br /> <br /> Question couleurs pas vraiment MA tasse de thé!Mais voila....les goûts et les couleurs!? ;-)<br /> <br /> Belle journée....longue vie à ton blog:et bon annif aussi!<br /> <br /> Bisous
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité