Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
24 mars 2013

La Geek attitude

Je vous l'avais dit, M. Omouille est un geek !!!! 

Après son ordi portable et son E-Reader, M. Omouille m'a demandé d'habiller chaudement son dernier joujou: une tablette!!! "Il me faut une housse par dessus l'étui que j'ai pris avec" et à quand la housse de la housse?!?

Enfin bon je me suis pas fait prier car quand M. Omouille veut quelque chose il serait prêt à se le coudre lui-même et me mettre un foutoir monstre dans mon atelier!!! Enfin atelier est un bien grand mot: sur le coin de la table du salon qui m'est dédié serait plus juste! :D

Alors j'ai repris ce que j'avais fait et et c'était repartie pour une autre housse. Mais là Monsieur voulait aussi qu'on estampille ses initiales et j'ai eu l'idée de reprendre une caricature qu'un de ses étudiants avait fait de lui. La housse n'est donc plus une housse quelconque mais THE housse de THE Monsieur Omouille!!!

Allez allez place aux photos:

Housse1

Housse2

Sinon je vous avais dit que ce weekend c'était le marché bi-annuel de vente de tissus de Karlsruhe,le Stoffmarkt Holland. Et ce fut une tuerie... J'ai acheté de jolis jerseys, de belles cotonnades pour moi en majorité, parce que oui je vais persévérer dans cette voie, mais j'ai aussi fait l'acquisition de jolis cotons pour mes Mouillettes adorées, petit apperçu:

Housse4

 

A très vite pour voir ces tissus prendre formes! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhh ses hommes!...Bravo à gente dame <3 Me réjouis de voir côté filles <3 Bizz et bonne new semaine!
R
bin lala il est bien habille...trop bien c excellent...;)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité