Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
12 avril 2013

Allô, non mais allô?!? T'es le Printemps et tu ne te ramènes pas? Non mais Allô quoi!

C'est vrai quoi, le Printemps est toujours pas là et moi je n'ai qu'une envie: coudre de jolies tenues à mes Mouillettes mais des tenues d'été et pas des polaires!

Non mais allô quoi? Tu fous quoi le Printemps?

Du coup je persiste et signe, le Printemps va forcément arriver à un moment ou à un autre. Alors je continue dans ma lancée et j'ai encore cousu pour la grande Mouillette, une tenue de Printemps. Comme vous me suivez depuis un moment, oui oui j'y crois à fond là, vous vous souviendrez de cette jolie robe T-shirt que j'avais fait pour la Mouillette l'année dernière. J'ai tellement aimé coudre ce modèle que je l'ai refait cette année avec une taille en plus bien évidemment.

Place aux photos:

 

RobeTshirt

 

 

RobeTshirt2

 

Petit essayage sur la Mouillette:

 

RobeTshirt3

Détails Techniques:

Tissu: Très Joli Jersey "psychédélique" du Marché Holland de Karlsruhe Edition 2012

Modèle: Robe T-shirt du livre Vêtements faciles Filles & Garçons. Taille: 100 Longueur: 110

 

 Je pensais que je finirais le billet par cela, mais non, comme le Printemps n'est toujours pas là, j'ai cousu le désormais "traditionnel" leggins de coquette qui va avec la robe pour que la Mouillette n'est pas froid:

 

Leggings1

Détails Techniques:

Tissu: Jersey Uni du Marché Holland de Karlsruhe Edition 2012

Modèle: Leggings de Coquette du livre Mademoiselle. Taille 110 sans marge de couture au niveau des largeurs

 

Petite photo du tout porté par la Mouillette:

RobeTshirt4

 

Quel bonheur la robe TOURNE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez le voir sur les photos, la Mouillette s'en est donné à coeur joie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très beau tissu pour ce modèle de robe qui semble vraiment bien tombé, j'aime beaucoup.
L
Je suis fan de ton tissu et en robe ça ressort très bien
R
oh mais c tout un chouette ensemble...ouiii tres printanier...adorable comme tout....;)
J
Avec cette belle robe....le soleil va être obligé de sortir!Couds en encore et encore ....:o))) Bravo Bon w end
A
très joli petit ensemble ! très printanier !!! ici temps pourri j’en ai marre !
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité