Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
10 mars 2014

Celle qui...avait un smartphone

L'heure est grave, oui l'heure est grave !!!

Je vous le dis, je vous l'annonce, une terrible chose est arrivée chez les Omouille.....

La révolution 2.0 est passée par chez nous!!!

OH MY GOD!

Je suis donc passée à l'ère du Smartphone sous la pression ENORME de mon entourage, et surtout pas pour frimer, non non non!

Ainsi je le dis, je n'aurais plus de message de Monsieur 964 me disant qu'il ne peut pas afficher le MMS. Je n'aurais plus à supplier Monsieur de me prêter sa tablette pour "checker" mes mails le nombre ENORME de j'aime sur ma page FB, et faire du Candy Crush...

Bref cet outil était devenu indispensable en gros. La révolution 2.0 était même passée chez Mamie Omouille avant chez nous c'en était trop il fallait donc que j'y passe au moins pour faire la hotline auprès de Mamie...

Mais la révolution 2.0 ne veut pas dire que je vais passer au Made in China complet. Non non, je me suis empressée d'habiller ce nouveau Joujou à mon goût et puis il faut le dire je le trouvais pas très FUN ce nouvel engin...

Alors parce que je suis une fille et parce que je le voulais girly mon étui je vous présente l'écrin de l'objet du délit:

 

1403-Christiane63

1403-Christiane66

Il sera du plus bel effet lorsque j'irais prendre un thé en terrasse non?

1403-Christiane43

1403-Christiane41

 

Ohhhhhhhhhh je vous vois venir, alors on arrête tout de suite les moqueries:

Oui il est VIOLET, oui il a des ETOILES, oui il a une pression ARGENTEE, oui j'ai 33ans ET ALORS!!!!! J'ai autant rêvé d'être une princesse que les Mouillettes... Une princesse au smartphone quoi!!

1403-Christiane39

 

Alors il est fun ou pas mon étui?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohh elle est bien jolie cette pochette!Ca donne toute suite une allure tout autre à l engin...<br /> <br /> Bonnes découvertes.....mais n oublies pas de nous montrer tes créas devenues...rares!!!<br /> <br /> Bisous
R
et bin toute une ere vraiment...de notre cote...toujours vntage...mais il est bien bien protege ton smart!!
M
joli étui ! moi non plus je peux pas lire de mms, et ma boite à sms est blindée, mais je continue de vivre sans smartphone tant que mon vieux tel remplit son office :D
A
très joli et surtout pratique
M
oh tu as craqué! je résiste encore mais pour combien de temps? <br /> <br /> en tout cas, l'étui est très joli!
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité