Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
24 novembre 2015

Jolies cadeaux / Schöne Geschenke

J’ai eu l’immense responsabilité de gâter une petite princesse en devenir répondant au doux nom de Laëli.

Ich habe die riesige Verantwortung, um eine kleine Prinzessin Laëli zu verwöhnen.

Ingrid, l’amie qui m’a commandé ce joli cadeau, sait comment m’amadouer : pas de délai, libre choix dans les tissus et hop je suis au garde à vous ! Elle me connait bien mine de rien…

Ingrid, die Freundin, die mir diese schöne Geschenke bestellt hat, weist wie mit mir man reden soll: kein Termin, Stofffreiheit und hop bin ich für sie da! Sie kennt mich viel…

Après beaucoup de discussions, Ingrid a opté pour un sac à dos très utile pour la crèche et/ou la maternelle ainsi que la désormais très célèbre trousse à barrettes.

Nach viele Gespräche hat Ingrid ein Kindergarten/Kinderkrippe-Tasche gewählt und jetzt die sehr bekannte Haarklammerntasche von Omouille !

 

IMG_3583

 

IMG_3584

 

IMG_3586

 

IMG_3572

IMG_3577

IMG_3573

IMG_3590

IMG_3593

 abracadacraft

Détails techniques / Technische Einzelnheiten:

Patron Schnittmuster:

  1. Sac à dos : patron maison / Selbt Schnittmuster
  2. Trousse à barrettes: Patron maison ICI / Selbstmuster HIER

Tissu / Stoffe: 

Coton du Marché aux tissus hollandais du Wacken Baumwolle von Stoffmarkt Spektakel in Wacken(Strasbourg).

Toile enduite et cirée de Mondial Tissu / Wachstuch aus Mondial Tissu

Verlinkt in Creadienstaghttp://meitlisache.blogspot.fr/Kiddikram

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est super beau.
S
que du beau !!!! bravo :)
R
ouah tout un sac bien bien rempli....que c beauuu...tout beauuu...oh oui la petite est bien gatee lala...;)
A
La demoiselle sera ravie et sa maman aussi. Ton sac à dos personnalisé m'a tapé dans l’œil et je le sélectionne avec grand plaisir sur Abracadacraft.
R
Un bien joli travail plein de douceur avec ces teintes pastels. Bravo !!!
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité