Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
20 mars 2013

Grande Première..... Tadam!

OUi ce jour est à marquer d'une pierre blanche car vous savez quoi, je me suis cousu un habit pour moi! Je n'en reviens toujours pas d'avoir passé ce cap....

C'est en regardant bon nombre de blogs de cousettes que j'ai réussi à passer ce cap. Pour n'en citer qu'un, je citerais Picassable, je couds!, vous devriez voir toutes les tenues qu'elle se fait, j'en bave d'envie. C'est promis "Picassable", bientôt je ferais moi aussi une tunique de feignasse selon ton tuto!!! :D Et j'irais toujours baver d'envie du côté de ton blog. En plus c'est pas juste elle est à Bordeaux, tout près de ce marché SaintPierre avec tonnes de tissus à 1/2€, grrrr! ;)

Bon assez blablaté, je vous montre ma première cousette rien que pour moi et vraiment que pour moi: un T-Shirt Loose selon le tuto de MCPB. La taille me va bien, mais pour le prochain j'essaierai un peu plus près du corps. Et pour le tissu, j'ai repris ce jersey rayé dont j'avais utilisé le quart pour faire un T-shirt à la Mouillette.

Loose4

 Vous l'avez vu le joli biais liberty pour l'encolure?!? Il y a un petit peu de bleu comme sur le Jersey, c'est vraiment raccord! Et avez vous vu que mes rayures tombent pile en face l'une de l'autre?!? C'est que les leçons de couture de Mamie Omouille commence à rentrer!

Et quelques photos portés maintenant... Désolé mais faire ses photos soi même c'est presqu'aussi dur que de faire faire un shooting à la Mouillette!Loose1

Loose2

Loose3

Alors vous en penser quoi de cette première cousette d'habit pour ma Pomme? Dois je perséverer?

Je vous l'avoue, j'ai du coup déjà 2/3 trucs que j'aimerais me faire alors j'espère que ce post est le premier d'une longue série!!! :D

 Détails Techniques:

 

Tissu: Jersey du Stoffmarket de Karlsruhe

Taille:  38/40.

Modèle: T-Shirt Loose de MCPB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Très joli modèle.
F
Super !!! en plus, ça al'air ultra confortable.
T
Félicitations, il est très sympa ce T-Shirt !
P
superbe bravo le marcher c'est pas st Michel plutôt ? loll <br /> <br /> bon week-end
L
Il est superbe!
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité