Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
21 septembre 2013

Fashion Week

La rentrée s'est bien passée, et maintenant y'a la ronde des anniversaires qui débute et cela c'est "Génial" comme dit la Mouillette.

Alors ce matin, la Mouillette est invitée dans un espace de débauche pour culottes courtes, où l'on peut courir sauter et crier le tout en plus pour une bonne excuse: l'anniv d'une copine! 

Histoire de gâter la jolie jeune fille qui fête ses 4 ans, la Mouillette voulait offrir une Barbie parce qu' "Elsa, elle aime les Barbies!!!"

Ouais mais l'idée d'offrir du MADE IN CHINA pur et simple, ne m'enchantait guère alors j'ai convaincu la Mouillette que je pouvais faire du MADE IN CHEZ MOI et faire de cette Barbie une vraie mannequin...

 

Barbie étant beaucoup plus coopérative que la Mouillette nous avons fait un shooting d'enfer:

P1090804

 

P1090810.

Oulala Barbie non on ne veut pas voir ta culotte voyons!

 

P1090808

Une jupe un peu plus longue pour faire "jeune maman"

P1090813

Pose hyper fashion: cheveux dans le vent etc etc...

P1090814

P1090817

P1090816

Cheveux relevés pour une robe "campagne"

P1090818

P1090819

"Salut Ken!!", et voilà le shooting touche à sa fin, Ken est dans les parages

 

P1090824

Tellement pressée d'aller sauter au cou de Ken qu'elle en oublie son sac!! Fais attention Barbie tu pourrais te faire voler ton Iphone dernier cri!!!

 

P1090826

Petit apperçu des tenues au complet:

P1090828

Mais pour ranger tout cela il fallait des écrins personalisés

P1090830

P1090834

P1090836

P1090835

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Détails Techniques:

Patron: Des patrons du net, il y en a tellement et merci à google qui m'a bien aidé!

Tissu: C'est là que la garde robe de Barbie est GENIAL: que des "chutes" de tissus que vous avez pu voir de ci de là sur mon blog.

A venir: un chevalier, oui oui je vous en avais parlé au dernier billet mais je ne peux encore dévoilé le cadeau vu que l'interressé ne l'a pas encore eu!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà un bon cadeau ! et si je comprends bien, tu n'as plus qu'à recommencer pour la mouillette cette fois...
M
classe la meuf ! :O jadore le contraste entre sa tete de pouf et tes habits sages :D
M
classe la meuf ! :O jadore le contraste entre sa tete de pouf et tes habits sages :D
R
et bin tout un ensemble de beaux habits.....une barbie bien habillee...et perso....;)<br /> <br /> quel chouette cadeau!
A
Super beau cadeau! Elle va être gâtée cette petite fille. J'aime bcp aussi les petits sacs personnalisés pour tout ranger, c'est une super idée.<br /> <br /> Mais attention, on se moque pas des nanas qui se font voler leurs portables, merci!! ;-)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité