Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
12 février 2012

Petit T-shirt, grande première!

Le père Noël m'a rapporté un joli livre de couture sous le sapin. Je vous l'avais dit par . Il fallait quand même que je commence à coudre quelques modèles dans ce joli bouquin.

J'ai choisi de commencer par un modèle de T-Shirt simple. Il fallait bien commencer par quelque chose me direz vous! D'autant plus qu'il faut que je commence à dompter ma belle surjeteuse Singer acheté à un prix défiant toute concurrence au Aldi Allemand! ;)

Alors me voilà parti sur un jersey acheté à la tissuterie de Mamie Omouille et après beaucoup quelques déboires avec ma surjeteuse je peux vous présenter mon travail:

TShirt3

Quelques détails par-ci, par-là:

Tshirt10

 

Et malheureusement quelques défauts aussi!!!

TShirt11

 

Alors j'ai adoré faire ce modèle, c'est juste que je manque de pratique avec ma surjeteuse et je déteste mon ourlet, mais que nenni, je le referais ce modèle!!!

Et puis rien n'empeche la Mouillette de rentrer son T-Shirt dans son pantalon et relancer cette mode!

 

A venir: La fin du cadeau de Naissance pour le petit Niçois...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Allez allez zou, on se met à sa surjeteuse Litanie!<br /> <br /> Bon je charie mais moi j'ai attendu 2 mois avant de m'en servir et surtout j'ai attendu que ma maman couturière m'explique comment je dois enfiler les fils! :D<br /> <br /> Hâte de voir tes créations avec ta surjeteuse!!!
L
Pour une première, c'est drôlement bien ! Moi, je regarde la bête mais j'ai pas encore osé faire l'enfilage pour la tester...
O
Ta visite est toujours un plaisir! Je file voir tes novueaux tricots...
R
et bin il est tout beau ce T-shirt...tout beau..;o)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité