Après la couverture tricotée par ici, il fallait trouver autre chose à ajouter pour le cadeau de naissance du petit Niçois, Antonin. Et oui, il a débarqué il y a peu, il va donc falloir vite lui envoyer un joli colis!

Alors j'ai fait dans le très commun mais une grande première pour moi: le doudou étiquette! Je sais que les parents reçoivent bon nombre de doudous à une naissance, la Mouillette peut s'enorgueillir d'en avoir une belle collection, mais je voulais tester cette petite cousette. Et puis c'est tellement pratique un doudou étiquette, ça peut s'attacher pour pas le perdre, c'est tout doux comme il faut...

La Mouillette l'aurait bien pris pour faire de jolis rêves, mais c'est pour Antonin et pas pour elle! ;) Elle a bien compris, et n'arrête pas de répéter que c'est le "doudou de bébé", j'espère que bébé sera content!

Le doudou étiquette:

Doudou_Etiquette_Collage

Faisons le bilan:

- Couverture: OK

- Doudou: OK.

Que rajouter?!? Et bien j'en ai profité pour faire des bavoirs, car je vous ne l'ai pas dit mais mes bavoirs sont LES bavoirs des premières purées! Et oui, dès que j'en offre, je les retrouve sur les photos des premières purées des destinataires. Alors pour ne pas déroger à la règle, j'ai fait THE bavoir "petites purées" bien grand pour bien couvrir et un bavoir Citronille plus petit mais moins "basique":

Bavoir "premières purées" Omouille:

Bavoir2_Collage

Bavoir Citronille:

 Bavoir1_Collage

Que rajouter à ce petit colis de Naissance?!? Vu que petit Antonin a déjà pointé le bout de son nez et que mon tricot de pull jacquard n'avance pas du tout aussi vite que je voudrais, j'ai fait vite-fait un p'tit vide poche, car comme toute maman le sait, un vide poche sur une table à langer à toute son utilité!

Vide_Poche_Collage

 

Je crois que tout ceci est prêt à partir vers le sud, je rajouterais juste des produits de toilettes en petit format si facile à trouver en Allemagne! ;)

Allez dîtes moi ce que vous en pensez, c'est assez? C'est pas terrible?

 

A venir: peut être un plaid pour le canapé de Mr Omouille, mais sera t'il fini avant la fin de la vague de froid, mystère et boule de gomme! :D