Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
3 janvier 2012

Orgie en tout genre

 Tout le monde le sait sur la blogosphère, Noël c'est déjà fini!!!! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Les fêtes de fin d'année, c'est le moment pour faire des orgies de bouffe en se disant que "c'est normal c'est réveillon!", mais Omouille en plus d'avoir fait des provisions de graisse pour l'hiver rude qui va forcément arriver un jour ou l'autre, a fait des orgies de tissu et de laine.

Ca a commencé à J-3 avant Noël, j'en avais marre de me trainer au taff à errer entre mon bureau et la machine à café. Un départ plus tot s'imposait et je ne suis donc pas rentrée directement chez moi mais j'ai fait un tour par MA grange à laine histoire d'embellir cette journée maussade.

La grange à laine pour une tricoteuse c'est une oasis de laine dans un désert de tricot made in china. C'est une bouffée d'oxygène après une rude journée de taff, c'est féérique, magique et ca fait un bien fou! Bon pour le coup y'avait énormément de monde, un truc de dingue mais j'ai quand même trouvé de belles choses. Allez je vous montre:

Tricot1

Papa Omouille a fait les gros yeux en découvrant mon butin, mais la phrase magique "c'est pour le cadeau de naissance d'untel", lui a tout de suite redonné le sourire. Il manquerait plus qu'Omouille achète de la laine par pur bonheur d'acheter de la laine. Quoi? Moi? Non, pas du tout fan de mon fournisseur de laine!

Quoi vous voulez voir mon autre orgie? Arghhh, c'est que j'étais chez Mamie Omouille pour les fêtes, la fameuse couturière et SA tissuterie du coin. Et là je n'ai pas pu résister à un p'tit tour par là-bas. Ce n'est malheureusement qu'à 5 minutes à pieds de chez Mamie Omouille, de quoi vous rendre dingue tant que vous n'y êtes pas allé!!!

J'y suis donc passée avec la Mouillette et Mamie Omouille sous le bras. Ce fut trop dur pour mes petits yeux tout cet étalage de tissus pas chers et superbes. J'ai encore des étoiles plein les yeux quand j'en parle! :)
J'y ai pris du jersey, du molleton, du bord côtes, des fils pour mon nouvel engin (une surjeteuse), bref voilà le résultat: 

Tissu1


Mais pourquoi avoir acheté autant de tissu me direz vous? Et bien parce que Papa Omouille avait soufflé au père Noël que je voulais un livre de couture: 

 63486260_q[1]

C'est le Numéro 329FR des JCA pour les connaisseuses...
J'en profite pour remercier  "les rêveries de Noelly"   qui m'a aidé à choisir ce livre!
Et Merci Papa Omouille Noël évidemment!

Et j'oubliais,

Image IPB

Toute la famille Omouille vous souhaite une bonne année 2012, une bonne santé et beaucoup de réussite dans toutes vos créations!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hihi c'est vrai que tous ces achats n'etaient en rien pour le plaisir! ;)
M
bonne année 2012, quelle te soit douce et créative!
M
bonne et heureuse année a toi, quelle te soit le plus belle et douce possible!
R
et bin on peut ecrire que tu es repue lala...genial didonc cette recolte qui n'est pas pour le plaisir...;o)<br /> <br /> bonne annee en tout cas bonne annee!!!
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité