Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
7 juin 2014

Lucie et sa trousse à barettes...

Une petite Lucie a débarqué dans notre entourage et vu que ma trousse à barettes fait énormément d'envieux, ben quoi on peut rêver non? Je n'ai pas pu résister, je lui en fais une....

 

IMG_1328

 

IMG_1332

 

IMG_1329

 

IMG_1330

Et vous savez quoi? Comme mon sac à chutes déborde, il y en a une à gagner pour vous sur ma page Facebook alors courrez-y!

 

Détails Techniques:

Patron: Home Made

EDIT du 01/2015: Un tuto de la trousse à barrettes est maintenant disponible par ICI

Tissu: Diverses Chutes de ci de là...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien ! Vivement que ma fille ait plus de cheveux pour lui mettre des barrettes ;)
B
Zut, je n'avais pas regardé la date !<br /> <br /> J'espère que je n'ai pas jeté les chutes de mon bag...
B
Excellente idée !!!<br /> <br /> Ma fille dit : "Très chouette"<br /> <br /> Je vais tenter ma chance sur FB<br /> <br /> A défaut, je reprendrai l'idée !
S
j'adore !!!<br /> <br /> une bonne idée<br /> <br /> que je devrais mettre en application pour ma miss !<br /> <br /> hihihih !
R
Bonne idée la trousse, la petite Lucie n'a plus qu'à avoir des cheveux ! Chez moi c'est simpliste à souhait : un simple ruban suspendu à une étagère sur lequel on fixe les barrettes. Mais je suis pas douée pour coudre les accessoires, et comme en plus je ne suis pas fb, je ne peux pas jouer pour gagner la tienne.
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité