Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
7 janvier 2015

Cadeau naissance à porter plus grand!

Je n'ai que peu d'amis d'enfance, j'ose le dire je n'en ai qu'une! Mais quelle amie... Biensûr on ne s'appelle pas beaucoup et le temps nous manque pour se voir. MAIS Noël est souvent l'occasion de se voir et CE Noël était particulier parce qu'elle et son Jules allait nous présenter leur TRESOR, sa petite Fée, j'ai nommé Chloé. 

Il était hors de question de lui offrir du MADE IN CHINA et j'ai donc dégainé la MAC pour combler cette petite puce...

 

Etant passé avant elle par la case "cadeaux de naissance" j'ai choisi de faire une tenue pour la poupée mais une tenue de petite fille et pas de bébé. j'ai choisi du 3 ans, et vous savez quoi?!? C'est pile la taille que porte ma mini, quelle coincidence?!?

La tenue est composé d'une robe/tunique et d'un leggings assorti. Tout ceci provient du OTTOBRE Automn/Hiver 2014/2015. Une pure merveille ce magazine...

Désolé pour le shooting raté mais comment dire, on vit en ce moment le pire TERRIBLE TWO de l'histoire des Omouilles... Il est passé où mon bébé sourieur sans cri et sans crise?!? 

Inspection de la tenue d'abord: 

IMG_2176

Mais arrête de bouger voyons!!! 

IMG_2178

IMG_2175

 

Allo Houston, vous m'entendez?!? Arrête de bouger!!!

IMG_2181

IMG_2180

C'était THE shooting pourave... La taille est bonne mais l'encolure est un peu trop grande à mon goût.

Détails techniques:

Patron: Tunique et Leggings - Ottobre Automne 2014/2015

Tissu: Jersey Coton de Mondial Tissu


Ich habe fast kein Jugendfreund: nur 1! Aber die Beste... Natürlich sehen zir uns nicht so viel und wir rufen uns auch nicht oft. ABER Weihnacht ist immer die Zeit wo wir uns treffen und diese Weihnachts war besonderer, weil sie und ihre Mann ihr Tochter Chloe uns vorstellen haben. 

 

Es war nie möglich, dass ich MADE IN CHINA als Geschenk geben. Also ich habe wieder genäht...

 

Ich habe eine Kleidung in Grosse 92cm genäht. Modell ist von OTTOBRE Erbst-Winter 2014/2015. 92cm ist wie gross wie meine kleine Brottschnitchen, so eine Chance, oder?

 

Sorry für die Bilder aber die Kleine ist in TERRIBLE TWO Phase und will gar nicht mehr was Mama sagt machen... Wo ist meines kleines Baby?!? 

 

 

 

IMG_2176

 

 

 

IMG_2178

 

IMG_2175

 

 

 

IMG_2181

 

IMG_2180

 

Die Grosse ist gut aber die Halshausschnitt ist nicht so gut...

 

Technische Einzelnheiten:

 

Schnittmuster: Ottobre Erbst/Winter 2014/2015

 

Stoff: Jersey von Mondial Tissu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du 3 ans carrément, c'est jolie mais ça va être frustrant d'attendre
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité