Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
5 mai 2015

Monday Basic

J’ai acheté ce livre d’Ottobre au moment le moins propice à la couture. C’était il y a plus d’un an maintenant. En plein déménagement dans notre nouvelle maison, je n’avais rien cousu à l’époque et rien depuis non plus.

Ich habe diese Ottobre Buch an der schleschten Nähzeit gekauft. Das war in Oktober 2013, der Monat wo wir umgezogen sind. Ich habe an dieser Zeit nichts von dieser Buch genäht und nichts nachher!

  

J’avais besoin d’un basic de plus dans ma penderie. Je ne comprends pas mais mes petits hauts „basiques“ du commerce se sont tous retrouvés „troués“ en même temps. Pas de chat à la maison pourtant! La faute aux tissus trop fluides et peu épais de mes „basics“ du commerce. Tout va à vau l’eau ma bonne dame! La qualité surtout...

Ich habe ein neue Basic in meinen Kleiderschrank gebraucht. Ich verstehe nicht aber für alle meiner Basics von Handel erscheinen kleine Löcher am gleiche Zeit! Verrückt! Das Qualität von Handelstoffe ist immer und immer niedrig!

  

J’avais acheté 2/3 Jerseys lors de ma virée au Marché aux Tissus du Wacken début de l’Automne. Un en particulier n’attendait que ce patron! Et voilà le résultat: 

Ich habe 2/3 Jerseystoffe am Stoffmarkt in Wacken(Strasbourg) Anfang der Herbst gekauft. Einer insbesondere warten nur auf mich für diese Basic

 

 

IMG_2474_2

 

IMG_2475

 

IMG_2479

 

 

 

IMG_2480

 

Comme Roze Pamplemousse qui est une véritable addict de ce modèle, je suis totalement fan de ce modèle! Et ce n'est sûrement pas le dernier!!! 

Wie Roze Pamplemousse, die schon 4 Mal dieses Modell genäht hat, bin ich totally FAN aus dieses Modell und es ist gar nicht des letztes, das ich nähe! Es ist auf http://www.creadienstag.de/  verteilt.

 

 

Détails techniques / Technische Einzelnheiten:

 

Patron / Schnittmuster: Ottobre 05/2013 - Monday Basic

 

Tissu / Stoffe: Jersey du Marché aux tissus du Wacken / Jersey von Stoffmarkt in Wacken.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi addict ? Ah bah oui, mais les prochains seront plutot à partir de l'autumn mood histoire de varier.<br /> <br /> Comme les autres, je trouve aussi qu'il te va très bien et avec un si joli tissu, on ne peut plus vraiment parler de basique.
P
un basique comme on les aime
R
sympa comme tout ce basic...adorable cette ensemble...;)
T
Il est joli comme tout ce tish ! Ce patron est un bon basique et avec Ottobre je n'ai jamais de surprise
T
Super! comme le dit mapie ça met tes jolies formes en valeur ! je vais quand même essayer de le faire aussi!!
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité