Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
19 mai 2016

Free star #2

Ma mini-Mouillette récupère toutes les coutures que j’ai faîte pour sa sœur. Je couds donc moins pour elle mais quand elle me réclame une robe, je ne peux pas lui dire non.

Mein kleines Brotschnittchen nimmt alles was ich für ihre Schwester genäht habe. Ich nähe viel weniger für sie also wenn sie über ein Kleid fragt, kann ich nicht NEIN sagen.

 

Pour cette nouvelle robe, je lui ai refaite la FreeStar du modèle Ottobre que j’avais déjà cousu l’année dernière.

Für dieses neue Kleid habe ich wieder das Modell Freestars von Ottobre 01/2015 genäht. Die Version von letztes Jahr können Sie hier anschauen.

 

J’ai choisi de faire en 104cm histoire qu’elle la porte encore à l’automne prochain mais là pour le coup c’est un peu grand. Cela ne la dérange pas du tout, elle me la réclame dès qu’elle est lavée.

Ich habe die Größe 104cm gewahlt. Ich habe für nächste Herbst gedacht aber man kann sehen dass es zu groß für sie ist. Aber das ist für sie wirklich kein Problem. Sie will immer anziehen sobald das Kleid sauber ist.

 

Autant elle est fière que Maman couds pour elle, autant se faire prendre en photo ce n’est pas son truc. Fille de bloggueuse couture j’espère qu’elle prendra la pose lors d’une prochaine cousette mais pas sûr…

Das kleine Brotschnittchen ist sehr sehr stolz, dass ihre Mamma näht aber sie ist wirklich nicht kein Kindertopmodell. Es ist schwer Bilder mit ihr zu machen…

 Alors attention shooting tout pourri ON !

Also schlechtes Bilder-Show dabei ! 

IMG_4535

 

IMG_4536

IMG_4533

IMG_4534

IMG_4538

 

Détails techniques / Technische Einzelnheiten:

Patron / Schnittmuster: Ottobre 01/2015 – Free Star  104cm

Tissu / Stoffe: Toujours de mon stock Le défi #en2016jedestockemestissus continue.

Verlinkt in Kiddikram, http://meitlisache.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ist das Shirt niedlich
R
et bin tout un joli haut....vraiment sympa comme tout....;)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité