Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
30 août 2016

Déclinaison de Plantain Babydolls / Die Abwandlung der Plantain’s Kleid

Non non je n’ai pas complètement abandonné la couture. Je couds toujours mais j’ai beaucoup de mal à trouver le temps de partager cela avec vous.

Nein, ich nähe immer noch aber ich habe wenige Zeit (und Bock?) hier meinen Kleidungen zu zeigen.

 

Pour les vacances j’ai cousu pour moi une mini-série de robes Plantain. Ce modèle n’est plus à présenter sur la blogosphère. Il est rapide et facile à réaliser. Pour la maman overbookée que je suis c’est un basic qu’il faut savoir décliner.

Für unseren Urlaub habe ich mehrere Kleide von Schnittmuster Plantain von Deer and Doe genäht. Diese freie Schnittmuster ist einfach und schnell genäht.

 

J’ai donc réalisé 3 versions de ce patron, une version sans manche, une longue et une tunique. Ces 3 versions réussissent l’exploit d’être compatible au boulot comme en vacances. C’est une aubaine pour moi qui n’est que s peu de temps pour coudre pour moi.

Ich habe also 3 Versionnen von dieser Schnittmuster genäht : eine Kleid ohne Ärmel, eine lange und einen Waffenrock. Diese 3 Versionnen sind so toll, dass ich am Arbeit oder in Urlaub tragen kann.

 

La preuve en image / Jetzt die Bilder !

IMG_5375

Et là vous vous demandez "Mais où est la si jolie encolure du plantain?". Dans le dos pardi! J'avoue que j'aime beaucoup la mettre à l'envers cette robe...

Und hier fragen Sie: "Wo ist die typische Halsauschnitt der Plantain?". Am Rückseite natürlich!!! Ich mag gern diese Kleid umgekehrt tragen!

IMG_5394

La deuxième version est la version originale de la Babydoll.

Die zweite Version ist die originale Babydoll.

 

IMG_5396

IMG_5395

IMG_5397

En talons hauts ou en converse, elle est hyper confortable...

Mit Stöckelschuhe oder mit Converse, ist sie sehr bequem!

IMG_5402

La troisième version est en tunique. Très confortable aussi bien pour randonner que pour aller bosser...

Die dritte Version ist einen Waffenrock. Die Version ist super zu wandern oder arbeiten!

IMG_5412

IMG_5414

IMG_5421

J'ai encore de nombreuses cousettes de cet été à vous montrer, pourvu que je trouve le courage de faire des photos!

Ich habe noch viel Sachen für Summer genäht. Ich hoffe dass ich die Zeit für Bilder bald finde.

Détails techniques / Technische Einzelnheiten:

Patron / Schnittmuster: Plantain de Deer and Doe

Tissu / Stoffe: Toujours de mon stock Le défi #en2016jedestockemestissus continue.

Verlinkt in Creadienstag, MeMadeMittwoch

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc 3 belles versions lala...superbe plantain...quand on aime...on arrete pas....;)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité