Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
23 décembre 2013

Mon cadeau HOME MADE pour ma grande Mouillette

Chaque année je m'efforce de faire un petit cadeau home made à mes Mouillettes. L'année dernière j'ai passé mon tour, oui oui j'étais très très occupée avec Mouillette bis qui n'avait alors que 2 mois.

Cette année j'ai eu un peu plus le temps de réfléchir et quand mamie Omouille m'a proposé d'acheter un "dressing" pour Barbie pour ma grande Mouillette, j'ai dit tout de suite STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais donc mon idée puisque je me suis souvenue des yeux émerveillés de la Mouillette devant le cadeau que j'avais fait pour Elsa . Alors c'était parti pour une série de tenues très tendances pour THE Barbie.

Petit défilé / Road Movie:

Barbie prépare Noël:

 

IMG_9980

 

Barbie fait son potager:

 

IMG_9985

 

Barbie fait le ménage, ah non elle prends la pose finalement:

 

IMG_9992

 

Autre robe, autre pose!

 

IMG_9983

 

Barbie prête pour faire du shopping:

 

 

IMG_9994

 

Barbie se prélasse:

 

IMG_9996

 

 

 

Mais il fallait un écrin pour ranger tout cela alors voici le petit pochon que je lui ai fait pour ranger toute la garde-robe:

Un petit pochon pour tout mettre sous le sapin!

 

IMG_0007

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Détails Techniques:

Patron: Des patrons du net, il y en a tellement ils sont tous dans mon tableau pinterest ICI

Tissu: Des "chutes" de tissus de ci de là que vous avez pu voir déjà sur mon blog.

A venir: Un cadeau qui j'espère fera une heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai l'impression que c'est maman qui s'amuse!!!!!!!
B
c'est trop mimi !
R
ooohh il est genial ce cadeau...vraiment...bravo et ta mouillette va etre contente...c sur...;)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité