Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
13 juin 2013

4 ans, la belle vie!

Stop!!!!!

OUI l'anniversaire de la Mouillette en chef est tout bientôt mais NON je ne vais pas vous parler de SON anniversaire qui fera l'objet de plein plein de billets je l'espère!

Je vais vous parler d'une copine d'école de la Mouillette, qui se prénomme Emma et qui fête, elle aussi,ses 4 ans au mois de Juin. La Mouillette a été invité à aller jouer hurler, courir et chahuter dans une aire de jeux pour cette occasion toute particulière.

Bien évidemment, après confirmation de la présence de la Mouillette, j'ai posé THE question: Emma voudrait quoi pour son anniversaire? Et la maman a répondu: mais rien du tout! OUi ok, cela c'est pour la forme mais on offre quoi dans ces cas là?!? Eh bien j'ai décidé de faire du home made spécial "Emma", spéciale fille quoi!

Je voulais faire un sac et j'étais partie sur les superbes sac à dos de Mapie25, elle m'a gentiment donné les dimensions et voilà que mon imprimante me lâche!!!! Depuis le temps qu'on voulait qu'elle tombe en rade pour en acheter une qui fait photocopieuse/fax/scanner, on était content mais là ça tombait vraiment mal!!!!!

Du coup je me suis rabattue sur un petit sac à main pour faire comme les grandes, parce qu'après tout à 4 ans on peut vouloir se la jouer sac à main "futile" !!! Alors j'ai fait le petit sac de mon désormais très connu livre "Vêtements faciles Filles & Garçon" (Je sais il faudrait que je pense à m'acheter d'autres livres mais tant que je n'ai pas fait tous les modèles à quoi bon?!?) 

Emma

Emma2

J'ai trouvé que cela ne faisait pas un gros cadeau alors j'ai opté pour une petite trousse à barrettes/chouchou et un fichu histoire d'avoir le sac raccord avec le fichu :

Emma3

 

Emma4

C'est CHIC vous ne trouvez pas?

EDIT du 01/2015: Un tuto de la trousse à barrettes est maintenant disponible par ICI

J'espère que ces petites choses plairont à Emma et que la Mouillette sera toute fière d'offrir ces petits cadeaux...

Emma5

 

Et pour le sac à dos de Mapie, dès que j'inaugure ma nouvelle imprimante, je m'y colle parce qu'ils sont tellement mignons que je suis trop déçue de ne pas avoir pu en coudre un!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli sac à main ;-)<br /> <br /> les accessoires également
M
elle y gagne au change ! je t'ai pas dit, mais le jour où tu le fais, tu peux le poster ds les JCA, c'est du livre "c'est la rentrée"
J
Eeee....MAGNIFIQUE!<br /> <br /> Moi," grande-fille":me promènerai bien aussi avec un superbe sac; tel celui-là(les couleurs Mmmmmmm) !Elle va avoir beaucoup de chance de recevoir un cadeau fait main....et Mouillette sera ravie d offrir les merveilles de sa maman.<br /> <br /> Tu as vraiment des doigts de fée....<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
R
et bin oui faut faire des cadeaux aux petites filles....en tout cas vraiment sympa cet ensemble....;)
B
c'est ravissant ! 10/10<br /> <br /> pour l'imprimante, t'as de la chance, j'attends aussi que la mienne tombe en rade :-)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité