Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
6 juillet 2013

Des cadeaux, encore et toujours

Dans mon dernier billet vous avez pu voir les jolis cadeaux que j'ai fait pour les Atsem et une des maîtresses. Mais voilà, la Mouillette a 2 maîtresses et puis comme je n'étais pas contente de mon sac à 22 carrés, j'ai décidé de partir sur autre chose pour les maîtresses.

On est toujours dans l'esprit sac mais là je me suis rappelée être tombée un jour sur un tuto de sac à courses pliable fait main et je me suis dit que ça c'était une bonne idée de cadeau à offrir (et puis on était mercredi des vacances alors j'allais pas chercher un truc HYPRADUR à faire!!!)

Le tuto provient de BYSEVERINE et il est vraiment sympa.

Voici mes versions à moi:

Chariot

Pliés, j'avais récupéré des etiquettes chariots chez Mamie Omouille, elles ont enfin trouvé leur utilité!

Chariot2

Le transfert MERCI MAîTRESSE essentiel!

Chariot3

Déplié

Chariot5

Déplié 2!

 

Et comme le dernier jour d'école c'était hier, je peux vous donner les réactions des maîtresses et ATSEM: elles ont toutes été ravies et moi ben j'y peux rien mais savoir que mes créations ont plu ça me touche beaucoup et ça me donne envie de continuer! ;) Et puis victoire personnelle: voir les 2 maîtresses rentrer chez elles avec moult fleurs/chocolats, j'étais ravies d'avoir fait "autre chose" :D

Et sinon niveau Mouillette j'ai aussi fait une petite cousette "vite fait" pour gâter ses copains/copines venus fêter son anniversaire à la maison. Des petit cabas en tissus rempli de bonbons! Vous ne verrez que celui de la Mouillette (qui est un peu râté), vu que les autres sont déjà auprès de leurs propriétaires... Les garçons n'étant pas fan de fée Clochette, je leur ai fait un transfert de Spiderman (j'avais visé juste puisqu'ils sont tous les deux arrivés avec un T-Shirt Spiderman sur le dos!)

Chariot4

 

J'ai encore un cadeau à faire et pas des moindres: un superbe cadeau pour THE Tatie, mais là j'ai encore une semaine avant les vacances, pourvu que j'y arrive... Quoi, vous allez me dire qu'une semaine c'est LARGE!!! Oui, c'est sûr, mais c'est qu'en ce moment chez Omouille il se passe des choses en coulisses, des choses qui sont chronophages mais qui aboutiront peut etre à mon rêve, le rêve de toute couturière du soir: une pièce rien qu'à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cadeaux utiles!!!....et ravissants ;-) <br /> <br /> Un endroit rien qu a soi.....magnifique!<br /> <br /> Beau dimanche....Bisous
L
Encore de jolis cadeaux ! Sympa les sacs de courses pliables... une grande envie de plagiat m’envahit soudain...
R
ooh de chouettes cadeaux!...oh cette trousse et superbe...et les sacs...j'adore...de bien jolis cadeaux!
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité