Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
20 décembre 2013

Le Hasard fait bien les choses REDONE

Vous vous souvenez qu'il y a peu le hasard faisait bien les choses et sans le savoir je faisais 2 trousses à barettes pour deux Clémence?

La maman de la grande Clémence chevelue m'a demandé si je ne pouvais pas en refaire une pour une autre petite fille. Malgré mon agenda plus que chargé je me suis chargée de cette petite commande.

Alors ma trousse à barrettes REDONE ça donne cela:

 

IMG_9961

 

IMG_9964

 

IMG_9967 

Quoi quoi quoi vous reconnaissez le tissu de ma dernière Kate? Ben oui il a attendu 3 ans dans le placard je n'allais pas le ranger comme cela! Et puis je vous l'ai dit QUAND CA PIQUE LES YEUX C'EST MIEUX!

EDIT du 01/2015: Un tuto de la trousse à barrettes est maintenant disponible par ICI

Et la cerise sur le gâteau, je viens d'apprendre que cette petite trousse est aussi destinée à une petite Clémence!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin c vrai que c une bien belle trousse...magnifique....ouiii...;)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité