Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
1 mai 2013

Kermesse de l'école de la Mouillette, nous voilà!

Dans le "heim" où nous habitons, la Kermesse de l'école maternelle a lieu seulement tous les 3ans afin de ne pas faire concurrence avec les deux écoles primaires du village.

J'ai donc vite réalisé que pour ma Mouillette, c'était cette année ou rien pour ses années de maternelle! Forcément j'ai eu envie de m'impliquer dans cette grande fête, pas sûr que je m'implique autant pour la Mouillette bis.

A la première réunion d'information pour l'organisation, j'ai appris qu'il serait sympa que tous les enfants aient un p'tit cadeau lorsqu'ils auront fini tous les ateliers/jeux. Et là, j'ai découvert une ribambelle de casquettes estampillées "la banque du coin" et plein plein d'autres choses pas très funky du tout du tout! Oui, je l'avoue, je n'ai pas envie que ma Mouillette choississe la Casquette "Crédit Mut" ideuse et trop grande pour elle et décide de la porter tout l'été. Merci du cadeau empoisonné!!!! :D

J'ai pas mal cogité surfé sur le net à la recherche de p'tits trucs sympa à faire, et j'ai trouvé le magnifique TUTO du Foulard de A TOUT PETIT POINT (Courez sur son blog c'est juste MAGNIFIQUE ce qu'elle fait et elle est hyper productive par rapport à moi!), et me voilà avec l'idée d'en faire des tonnes. Seulement le travail à la chaîne n'étant pas mon truc je me suis limitée à 20 foulards.

Tous les tissus sont déjà apparus sur le blog, évidemment j'ai bien sûr décidé de diminuer mon stock de chutes pour cette occasion si particulière. 

Foulard

 

La Mouillette a bien voulu testé et surtout prendre la pose alors on admire le travail!!Foulard2

 

Foulard3

Alors vous en pensez quoi? J'ai un peu peur de montrer mon travail CE vendredi à la prochaine réunion d'information, j'espère que cela plaira un peu, beaucoup beaucoup!!!

OUI je vous entends râler "Et les p'tits gars alors?", ben rien que nenni je leurs ai rien fait: MOI j'ai DEUX Filles!!!! Non sérieusement je n'ai rien trouvé de rapide à leur faire, si vous avez des idées je suis preneuse!

@ A TOUT PETIT POINT, un grand merci pour ton tuto et bien évidemment tu peux prendre toutes les photos de ce post pour les mettre sur ton blog! Encore MERCI MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben c'est génial !!! Les ptits gars aiment les styles bandana (les mamans aiment en tous les cas... Et du coup, les gars les portent ! Et si en plus ils les gagnent... Ce sera mieux que la casquette de la banque du coin, comme tu dis ! Sinon, un foulard ?!? Étroit et long... Ça l'fait aussi pour les ptits gars ! Le mien ne quitte pas ceux que sa soeur ainée lui coud...
A
Merci pour le clin d'oeil. Quelle belle mini production.<br /> <br /> Je file ajouter une photo à l'album sur mon blog.<br /> <br /> A très bientôt,
D
J't'avourai que je t'admire, moi non plus le travail à la chaine c'est pas mon truc du tout !!! 20 c'est déjà pas mal ! tu as eu du courage je crois !
A
ils sont chouettes ces foulards ! faut que je m'y mette ! et les petits gars alors !!!!
R
bin je trouve que c une bonne idee...cela va etre vite vendu...c vraiment chouette...
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité