Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
28 avril 2016

Une robe comme maman / Ein Kleid wie Mamma

Ma robe de Pâques a suscité un « waouh ! Maman t’es trop belle !!! » de la part de mini-Mouillette et un « je veux une robe dans le même tissu, s’il te plait Maman ! » de la part de la deuxième… Oui il y a eu le « s’il te plait ». Elle me connait bien ma grande Mouillette et donc j'ai cousu pour elle...

Für mein Osternkleid hat das kleine Brotschnittchen « Wahhh Mama du bist so schön!“ gesagt und das große Brotschnittchen hat „ich möchte ein Kleid mit selben Stoff, bitte bitte Mama“ gesagt. Ja Sie haben richtig gelesen: 2 Mal Bitte! Das große Brotschnittchen kennt mir sehr viel… Also habe ich für sie genäht!

 

Je voulais lui faire cette robe du magazine Ottobre 03/2015 l‘année dernière déjà mais elle était encore trop petite et du coup j’avais fait l’autre modèle en jumelle avec sa sœur

Ich möchte schon letztes Jahr dieses Kleid aus Ottobre 03/2015 für sie nähen. Aber sie war zu klein und ich habe ein anderen von gleichen Magazine genäht.

 

Il s’agit du modèle Daisy du Ottobre 03/2015 donc. Une robe doublée sans grande difficulté. La fermeture invisible laisse un peu à désirer mais je m’améliore de jour en jour ! Place aux photos :

Es ist also das Modell Daisy aus Ottobre 03/2015. Das Kleid ist komplett dubliert, und sehr einfach zu nähen. Der unsichtbare Verschluss ist nicht so insichtbar aber ich verbessere mich jedes Mal! Und jetzt Photoparty:

IMG_4484

IMG_4488

IMG_4486

IMG_4490

IMG_4494

IMG_4495

IMG_4496

 

Détails techniques / Technische Einzelnheiten:

Patron / Schnittmuster :

Daisy de/von Ottobre 03/2015 – Taille / Größe 128cm

Tissu / Stoffe:

Viscose de mon stock / Viskose aus mein Lager

Verlinkt in Kiddikram, http://meitlisache.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est bien jolie cette robe de demoiselle !<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> pour la fermeture invisible ...il faut vraiment l'écraser et coudre tout au bord ;)<br /> <br /> bisettes de la night
R
et bin cela va faire un superbe duo...magnifique robe !
R
J'aime +++. Je viens de faire la même pour ma grande de 12 ans. Bravo !!!
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité