Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
21 octobre 2014

Sac d'Artiste

La ronde des anniversaires, c'est quelque chose d'important quand on est en GS...

La ronde des anniversaires c'est aussi le casse tête pour les parents des enfants invités. Ben oui il faut trouver un cadeau en espérant que l'enfant, que l'on ne connaît pas forcément, ne l'a pas.

Mais quand on a le temps d'offrir du Home Made, alors c'est tout autre chose... On est sûr que l'enfant n'a pas encore le cadeau et du coup on est plus dans l'angoisse, mais plutôt dans la douce attente du retour de sa grande Mouillette pour avoir le moindre détail sur l'effet du cadeau!

J'ai flashé il y a des mois, voir des années sur ce joli Sac d'Artiste de Sweet Anything et après consultation de la grande Mouillette, j'avais l'autorisation de le coudre pour sa copine Emilie.

Ni une ni deux, j'ai choisi des tissus dans les mêmes tons, tout en gardant mon objectif de "je diminue mon stock de tissus". Et voilà un joli sac d'artiste, agrémenté d'une règle et gomme Minnie, d'un taille crayon et de crayon de couleur... A Emilie de s'approprier son sac et de nous faire de jolis dessins...

 

IMG_1968

IMG_1971

IMG_1972

 

IMG_1975

IMG_1976

IMG_1977

Inutile de vous dire que la Mouillette m'en a réclamé un ainsi que pour tous ses camarades de classe, BEN VOYONS!

 

Détails techniques:

Tissu:De tout! Le noir est un genre de fausse peau retournée, le reste est un doux mélange entre tissus du Stoffmarkt Holland et de Mondial Tissu

Modèle: Sac d'Artiste de Sweet Anything

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super pratique ! Et joliment réalisée cette trousse !
E
Un joli cadeau, original et personnalisé!<br /> <br /> Ta mouillette va être l'invitée d'honneur à tous les anniversaires, toutes ses copines vont attendre la cadeau!
R
Tu en as fait une jolie version. Allez au boulot, pour ta fille et tous les copains de classe !!!
M
JE trouve l'idée juste geniale et ta version tres belle ! Ca me donne des idées :)
L
C'est vraiment très mignon :-) et ça donne des idées de cadeau!
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité