Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
23 octobre 2014

Baby Box

Théodore est né il y a un certain temps. J'ai trop honte de vous dire quand tellement ça date...Non il n'a quand même pas soufflé sa première bougie et heureusement d'ailleurs sinon j'oserais même pas vous mettre ce billet...

Il fallait quand même bien le gâter ce petit Théodore alors j'ai réalisé des petits bandana-bavoirs pour être chic même quand on bavouille, sévère attaque dentaire oblige. Et comme pour mes Mouillettes je lui ai réalisé un protège carnet de santé afin d'être assorti au bandana-bavoir chez le pédiatre. La classe internationnale non?

 

IMG_1942

 

IMG_1946

 

IMG_1945

 

IMG_1944

Détails techniques:

Patron: Home Made pour les deux.

Tissu: Tissu éponge et Moustache/Etoiles de Mondial Tissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihi c'est choux ! Alors forcement, quand on recoit du home made, on peut attendre un peu ;)
R
oh de chouettes cadeaux....sympa...vraiment....;)
P
les bandana c'est super pratique et les protège carnet est trop mignon.
B
Oui, très beaux et très classes !
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité