Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
18 novembre 2013

Petit cadeau pour grande copine

La Mouillette avait encore la chance d'êre invitée à  un anniversaire. Et cet anniversaire là,  la Mouillette ne l'aurait manqué pour rien au monde, puis que c'était l'anniversaire de THE copine, j'ai nommé Automne.

J'avais beaucoup d'idées de cadeaux home made mais le temps de retrouver le chemin de ma MAC il était déjà le matin de l'anniversaire. J'étais LARGE donc!
Je me suis ainsi lancée dans un petit sac à  main, parce qu'à 4 ans on joue à la maman et jouer à la maman sans sac à main, c'est pas top! J'ai donc remédié à cela.

Place aux photos:

IMG_9754 
IMG_9763
IMG_9774
 
Un peu de détails sur le papillon en origami. Je l'ai adoré chez Miss Peripeties, je l'ai donc copié, forcement! Le tuto est par .
 
IMG_9765
 
IMG_9766
 
Et puis seulement un petit sac pour faire comme maman, cela faisait un cadeau rikiki alors histoire d'approfondir l'allemand de la demoiselle qui est comme la Mouillette en bilingue, un petit DVD de Connie
IMG_9760
 
Et rien à voir avec l'Allemand mais histoire d'avoir toujours le collier/bracelet assortie à la tenue, j'ai rajouté des perles pour faire de jolis bijoux.
IMG_9758
 

Alors il est chouette ce cadeau?

Détails techniques

Tissu: Velours de la Tissuterie de chez Mamie Omouille. Vous l'avez reconnu? Il ne m'en reste presque plus là!

Modèle: Petit sac du livre Vêtements faciles Filles & Garçons.

A venir:
Des trousses à barettes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je dis.....la chance d être une fille.....et d avoir THE sac-papillon!<br /> <br /> Vraiment très très joli !<br /> <br /> Bonne semaine bisous
P
Dis-donc elle est gâte la copine. J'adore ce petit sac et surtout le papillon!
R
oh tout un chouette cadeau....vraiment tout beau ce sac....;)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité