Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
7 novembre 2013

Veni vedi vici... enfin presque!

Déménager: done
Ranger les cartons: done
Recevoir tous les Omouilles dans la foulée: done
Fêter les 1 ans de la Mouillette bis: done
Retrouver où j'ai rangé mon tissu et tous mes outils couture: pas done du tout du tout!!!!!
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

J'avais dit que ma pause ne durerait qu'un mois. Le mois est plus que passé et je ne pense pas recommencer à coudre de suite, enfin si mais il faut me laisser un peu de temps pour que l'envie revienne, pour que je réceptionne mon nouvel objectif pour faire de jolies photos, pour que mes Mouillettes prennent leurs marques dans cette maison, pour que je me sente chez moi, que je m'installe un tout petit coin à moi (en attendant THE coin à moi). Et puis il faut aussi cette MONTAGNE de papiers à faire encore qui me démoralise diminue un peu...

Et pourtant voici ma TO DO Liste qui s'allonge s'allonge:

- Une trousse à barettes qu'une amie m'a commandé
- Une Kate Dress en ROSE pour la Mouillette qui ne veut (a mon grand désarroi) ne mettre que des robes.
- Un cadeau d'anniversaire pour une copine de la Mouillette
- THE cadeau du tirage au sort de mon p'tit jeu.

Et n'oublions pas qu'il y a Noel en toile de fond aussi: AU SECOURS!!!!!!!!!!!! :D

Alors tout d'abord je vais vous dévoiler la grande gagnante de mon petit jeu parce que vous trépignez d'impatience (si si je vous assure) et puis parce qu'il faut bien que je commence cette ToDoListe par un bout.

Mon ami Random a désigné pour moi la grande gagnante

Unbenannt
Il s'agit de Blandinertte. Si tu veux bien prendre contact avec moi pour que j'ai une adresse mail et aussi une adresse postale afin de pouvoir te gâter un petit peu (normalement AVANT noel! :D).
Je suis désolée pour toutes celles qui ont joué et promis dès que je "surnage", je refais un p'tit jeu pour combler encore une d'entre vous!
 
Allez je file dans les papiers et surtout je retrouve le chemin de ma MAC pour vous mettre un billet de COUTURE cette fois!!!!!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha les cartons, un vrai bonheur ! Courage et bravo à la gagnante :)
F
courage courage pour les cartons et réinstaller un coin... <br /> <br /> et félicitation à la gagnante ^^
J
Ah te voila installée ;-)<br /> <br /> Maintenant,yapluka!!!!!!<br /> <br /> J espère que tu te portes bien?<br /> <br /> Bravo à la gagnante et bravo aussi à la Mouillette qui ne veut que des robes ...<br /> <br /> Courge.....bisous
R
oh courage pour tout retrouver....mais le plus gros est fait...coool..et bravo a la gagnante! et bon retour!!!
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité