Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
2 octobre 2013

PAUSE BLOGESQUE et jeu inside!

Comme vous le savez, mon blog a fêté ses 2 ans il y a peu de temps. Waouh, 2 années passées à la vitesse de l'éclair!!!!

Au lieu de fêter cela par une cousette MAGNIFIQUE, je vais vous annoncer un truc qui va vous faire mal au coeur (oui oui vous me suivez avidement depuis 2 ans): je vais devoir mettre ce blog en pause et aussi mes cousettes...

Mais non, ce n'est pas que je ne t'aime plus toi lecteur(rice) adoré(e) et que je ne veux plus encombrer ta boite mail par mes newsletters, ô toi abonné(e). Non j'y suis contrainte et forcée car OUI je vais prendre ma p'tite famille sous le bras et déménager.

Les Omouilles sont des personnes trèèès téméraires et nous avons choisi un lointain pays, une expatriation bref tout un changement! Bon ok j'arrête la comédie, nous déménageons pour deux rues plus loin, MAIS il y a de la témérité quand même puisqu'après tout se lancer dans l'achat d'une maison ce n'est pas rien, si?

Alors forcément déménager implique faire des cartons mais aussi faire de la peinture, de la tapisserie, faire des devis car OUI je vais l'avoir ma pièce à moi quitte à pousser les murs d'une des façades! Donc vous l'aurez compris des choses chronophages nous attendent...

Mais avant cette pause blogesque, je vais vous lancer un petit jeu

Un p'tit cadeau HOME MADE ça vous tente?

Bon ok, je ne suis pas aussi douée que certaines en couture mais je vais tout de même essayer de faire briller les yeux des gagnantes parce que je suis toute heureuse à l'idée d'envoyer un p'tit colis à quelqu'un/quelqu'une quelque part!

Comment jouer?:

  • On met un comm sous ce billet: ça fait une chance. Pas la peine de mettre 2 comms ca reste une seule chance hein! ;)
  • On transmet l'info sur son blog/ou sa page FB: une deuxieme chance (Mettez le lien dans votre comm ainsi je pourrais plus facilement vérifier et comptabiliser)
  • On peut s'abonner à la newsletter parce qu'on ADORE ce que je fais mais cela ne fera pas de troisième chance ;)

Y'a quoi à gagner?!? Un petit cadeau surprise pour que vous trépignez d'impatience à chaque passage du facteur.

DEAD LINE: Vous avez jusqu'au 31 Octobre 2013 à 23:59 pour jouer car oui c'est le temps que ma pause va durer, je pense.

 

Bonne couture aux couturières, bon tricot aux tricoteuses, bonne lecture aux lectrices fidèles et BONNE CHANCE aussi!

Moi je file dans les cartons...

 

PS: Avant de vraiment faire une pause, je voulais remercier toutes les lectrices/commentatrices assidues ou non de mon blog parce que ça me motive, ça me remplit de joie et surtout ça me fait voir d'autres horizons! Je remercie aussi les abonnés à ma NEWSLETTER, ils sont 25 à l'heure où j'écris et j'avoue que je suis toujours étonnée qu'on puisse vouloir savoir quand je publie un billet (Moi pas sûre de moi et de ma valeur: mais non! Oui mais j'y travaille un peu grâce à vous!) Tout simplement MERCI!

PS2: Toi qui passe par ici et veux jouer n'oublie pas que je ne suis pas une couturière professionnelle. Que mon cadeau est fait avoir amour mais peut avoir quelques défauts. Si tu recherches la perfection passe ton chemin! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon déménagement, bons travaux tout ça tout ça ! Et la chance, tu vas avoir ta pièce à toi !! C'est ce qui manque chez nous, une petite pièce supplémentaire de rien du tout... (Pi je tente ma chance aussi, merci pour ce ptit jeu !)
C
Je passe de temps en temps, je couds mais n'ai pas encore franchi le cap du blog... Trop chronophage! Alors j'admire tes cousettes et j'apprécie bcp le temps que tu prends pour nous faire partager tout ce que tu fais... Bon déménagement!
A
Je participe aussi, parce que j'aime bcp ce que tu fais :)
C
Chouette blog ! Couturière archi débutante et octobrette également, je suis ravie de le découvrir grâce à ce petit jeu ! Je partage :-)
O
Moi je jouuuuuue :D
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité