Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
17 novembre 2014

Erreur de Débutante: Corrigée!

Il y a quelques semaines je vous faisais part d'une erreur de mauvaise Mère qui avait oublié que sa Mouillette était toute fluette. Elle avait vraiment l'air d'aller à l'usine avec son pantalon trop large et un peu trop long alors je n'ai pas résisté à l'envie de lui en coudre un autre plus ajusté cette fois-ci

Le nouveau jean de la garde robe ressemble à cela:

IMG_2032

Là aussi petit détail tout en finesse dans les poches:

IMG_2029

IMG_2031

Vous ne trouvez pas qu'il lui va bien mieux?!? Et les surpiqure violettes font qu'il a été adopté de suite!

Mais la tenue ne s'arrête pas là...

J'ai ENFIN réalisé le Tiger Hoodie de Puperita. J'ai eu quelques soucis avec ce Hoodie qui n'est pas un sweat contrairement à ce que j'avais pensé mais un "manteau-sweat". Mais moi je le voulais en sweat et je me suis acharnée pour en faire un sweat, donc pas de doublure mais tout un schmilblick pour savoir comment faire pour cacher la fermeture...

Version "extérieure" devant, plutôt sympa un chouilla trop large quand même 

IMG_2022

D'extérieur il est plutôt pas mal:

IMG_2025

Le Hoodie version arrière avec la capuche

IMG_2023

 

Le détail des poches raccord avec le pantalon: la classe XXL!

IMG_2046

La Mouillette apprécie son sweat malgré qu'il soit bleu turquoise: Yeehaaaa!

IMG_2024

Passons aux petits détails qui fachent: l'intérieur... J'ai voulu faire un genre de "retour" en sweat aussi autour de la fermeture et du col. Je ne sais pas d'où m'est venu cette idée mais je la trouvais bonne et séduisante. Elle l'est SAUF en haut de la fermeture, je ne trouve pas cela propre... Aie aie mon sens du détail me perdra, mais j'entends déjà la voix de Mamie Omouille, pro de la couture, "rho mais du aurais du faire autrement"!!! J'ai hâte de connaître sa solution pardi!!!

IMG_2027

IMG_2028

 

Encore une petite cousette à vous montrer, oui c'est un billet à rallonge que voulez vous! La Mouillette avait passé commande voilà qui est chose faite:

IMG_2043

 

Elle a maintenant son coussin à dent comme sa grande copine!!!

IMG_2039

Elle l'adore!!!! Elle a d'ailleurs dormi avec cette nuit...

IMG_2041

 

Détails Techniques:

Pantalon Droit de Vêtements Faciles pour filles et Garçons

Tissus: Jean strech de Mondial Tissu

Tiger Hoodie de Puperita

Tissus: Molleton et Bord Côte de vêtements marin

____________________________________

Ich habe eine grosse fehler von einigen Wochen gemacht. Die Hose war viel zu breit und zu gross für sie. Ich habe eine Neue genäht. Es geht viel besser dieses Mal!

Die neue Jeans sehen so aus:

IMG_2032

Hier auch gibt es schöne Einzelheit in Hosentasche:

IMG_2029

IMG_2031

Finden Sie nicht dass sie viel besser fit? Die lila Übernähen haben das Brotschnittchen gefallen!

Aber die bekleidung ist nicht fertig...

Ich habe JETZT der Tiger Hoodie de Puperita gemacht. Ich habe einige Probleme mit gehabt. Ich habe gedacht dass es ein Sweat war aber es war ein Sweat-Mantel... Ich möchte wirklich ein Sweat für das Brotschnittchen machen und ich war darauf versessen zu tun!  Aber es war ein Geduldsspiel für mich!

Das Aussere ist schön finde ich!

IMG_2022

 

IMG_2025

Der Hoodie von Hinter mit der Kapuze: 

IMG_2023

 Die Jackentaschen sind wie die Hosetaschen: sehr elegant oder?

IMG_2046

Das Brotschnittchen mag ihre neue Sweat obwohl er nicht Rosa ist: Yeeehaaa!!! 

IMG_2024

Jetzt die Einzelheiten, die mir nicht gefallen: das Intere... Ich habe etwas versucht aber es ist nicht perfekt und nicht sauber... Ich höre schön meine Schneiderin-Mutter mir zu sagen "warum hast du so gemacht? Es gibt eine einfache Methode"!!! Ich möchte gern ihre Lösung hören!!! Bald ich hoffe! 

IMG_2027

IMG_2028

Ich habe noch etwas zu zeigen, ja es ist Wahnsinn! Das Brotschnittchen hat bestellt und ich habe gemacht:

IMG_2043

Sie hat jetzt ihre Zahn-Kissen wie ihre Freudin!

IMG_2039

Der neue Liebling!!!! Sie hat diese Nacht mitgeschlaffen...

IMG_2041

 

Teknische Einzelheiten:

Hose von "Vêtements Faciles pour filles et Garçons"

Stoffe: Jean von Mondial Tissu

Tiger Hoodie von Puperita

Stoffe: Molton und Strickbündchen von vêtements marin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c corrige et bien corrige didonc....ouaaaaaaaah tout un chouette pantalon..et ce manteau...dans les details, il est vraiment superbe...bravo!<br /> <br /> et toute une bien belle dent....;)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité