Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
17 janvier 2013

Melting pot pour rattrapper le retard de 2012!

J'ai beaucoup une décennie de retard dans les billets de mes coutures et forcément on est passé en 2013 alors voici un p'tit billet de tout ce que j'ai cousu fin 2012 sans avoir le temps de le poster par ici.

Premier retard:

Pantalon à taille élastiquée issu du livre "Vêtements faciles Filles & Garçon" ( Chez les JCA's 329-Fr).

OUi oui c'est bien le troisième que je fais mais il est tellement bien coupé!

PantalonNoir

Détails Techniques:

Tissu: Jean strech de Mondial Tissu

Modèle: Pantalon à taille élastiquée JCA

 

Deuxième retard:

Short à volant. Là aussi vous allez me dire mais tu l'as déjà fait Omouille! Ben oui mais j'ai fait la version plus grande dans le même tissu velours!

Shortavolant

Détails Techniques:

Tissu: Velours issu de la Tissuterie près de chez Mamie Omouille, il m'en restait un bout!

Taille:  100.

 

Troisième retard:

Une jupe culotte, une grande première cette fois-ci! C'est encore issu du livre "Vêtements faciles Filles & Garçon" ( Chez les JCA's 329-Fr).

JupeCulotte

Tissu: Velours issu de la Tissuterie près de chez Mamie Omouille. Mais cette fois ça y est je n'en ai plus!

Taille:  100.

 

Et voilà qui est fait j'ai rattrappé mon retard, enfin presque!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle collection ! jamais fait mais j'adore ce short à volants.
R
Très jolis retards ;-)<br /> <br /> Et merci de ta gentille visite.
C
Super joli tout ça !<br /> <br /> j'avais raté la 1ere version du short à volants : j'aime beaucoup
R
et bin vraiment sympa tous ces retards.....oooohhh que c beau!
F
trés sympa ces petits vêtements!! ça me donne envie d'acheter ce livre!!
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité