Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
7 janvier 2012

Couverture méditerranéenne...

L'hiver à Nice est rude, très rude, il faut donc des couvertures, non?

En tous les cas le p'tit bout niçois à venir dans notre cercle d'amis en février va en avoir besoin parce que même s'il est à Nice, il ne saura pas encore très bien réguler sa tempiotte... D'où l'idée d'un tricot chaud pour lui. Et lorsque la vendeuse m'a dit "prenez donc cette laine couleur méditerrannée" je ne pouvais pas refuser!!!

 

Alors voilà la couverture: point mousse et franges aux 4 coins.

Couverture1

Collage_Couverture

 

Et en situation quasi-réelle!

Couverture2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie cette couverture ! Ma grand mère m'avait tricoté une écharpe presque exactement identique :)
O
Merci Rachel! J'espère que bébé niçois en aura un peu besoin! ;)
R
et bin sympa comme tout cette couverture...de quoi rechauffer...sisisisi....;o)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité