Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
14 juillet 2012

Cadeaux de naissance le retour!

Encore des cadeaux de naissance?!? Et oui! Maintenant c'est au tour des félicitations aux parents de Martin né il y a tout peu.

Pour marquer le coup et faire comme son futur copain de jeu Valentin, j'ai cousu le même sac et quelques bavoirs "premières purées" aussi. Ainsi pas de jaloux!!! Allez voici des photos de style "déjà vues":

 

Martin1

Si si, il s'agit bien d'un autre sac avec d'autres bavoirs. Regardez, j'ai changé certains biais!

Mais bon des cadeaux totalement identiques,  ce n'est pas mon truc. Alors pour le tricot j'ai opté pour le finissage de mon pull jacquard en 2 ans. Ca tombe bien car j'avais commencé ce pull sans vraiment savoir ce que j'allais en faire! Voilà qui est trouvé il ira dans l'armoire du petit Martin jusqu'à ce qu'il puisse le mettre. Mais jugez par vous même:

Martin2

Modèle Katia Layette Hiver 2011/2012 / Laine : Promo Fin

 

Martin3Détail du point jacquard

 

Martin4Détail du col: ma petite fierté, première fois que je reprends des mailles!!!

Mais je ne vous ai pas dit, il faut aussi féliciter Alix la nouvelle grande soeur et comme je n'aime pas laisser un enfant croire qu'on ne pense pas à lui, je lui ai cousu une trousse range-barrette sur une idée de MilieEnFolie que j'ai fait à ma sauce.

 

Martin5

Martin6

Voilà pour le petit Martin et sa grande-soeur. J'espère qu'ils se portent bien et qu'ils seront contents de leurs cadeaux.

EDIT 01/2015:

Un Tuto de la trousse à barrettes est maintenant disponible sur le blog. C'est par ICI

A venir: rien de prévu! Mais je devrais revenir bientôt, promis car ma MAC va devoir se remettre à l'ouvrage vu qu'une deuxième Mouillette chez nous devrait pointer son nez fin Octobre... Et pour parfaire cette venue, je viens d'acquérir ce livre:

 

51K1OjH6v4L__SL500_AA300_

Maintenant il faut juste que cette deuxième Mouillette se porte à merveilles car au vu de la deuxième écho, ma Mouillette Bis aurait un souci renal, du coup par superstition, je ne commencerais rien pour elle avant de savoir que tout va bien. Croisez les doigts pour elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour ton p'tit mot et pour tes pensées positives pour ma Mouillette bis! J'ai fait une deuxieme pochette à barettes pour ma Mouillette parce qu'effectivement elles se perdent facilement...
L
...et pensées de soutien. Vraiment une belle idée cette "trousse de secours" pour barrettes en perdition (elles ont l'art disparaître dès que l'on en a besoin... c'est du vécu!!!) et ce pull, une pure merveille!!! Superbe!!!
O
Vos p'tits comms me font plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Bérengère de croiser les doigts pour ma Mouillette bis, on devrait en savoir un peu plus tout bientôt...
B
Voici un bébé bien gâté et une grande soeur aussi!!<br /> <br /> Félicitations pour la 2nde mouillette et je croise les doigts pour que les nouvelles soient rasurantes!<br /> <br /> Courage
F
J'adore le pull !
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité