Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
11 octobre 2012

Un chale pour MOI!

Il est rare, très rare que je fasse des choses pour moi! La première en date remonte au début de cette année, avec un plaid pour les soirées d'hiver qui en fait sert beaucoup à la Mouillette, et moi ben j'ai plus que mes yeux pour pleurer!

Je n'avais encore fait aucun tricot pour ma Pomme et bien c'est chose faite maintenant. J'ai découvert ce joli blog collectif de châle YES WE SHAWL, ils sont tous plus magnifiques les uns des autres et font tous envie. J'ai craqué pour le sublime Rambouillet, modèle de La Droguerie et je me suis lancée. Je n'ai absoluement pas pris la laine décrite dans les explications mais sous les bons conseils du vendeur de la Grange à laine (oui je sais je suis boulimique de la Grange à laine!), j'ai pris une seule laine 90% Polyacril et 10% de Mohair.

Voici mon châle Rambouillet:

 

Chale1

 

 

Chale2

 

Détails Techniques:

Laine: Qualité Elfin de "Schoeller & Stahl". Aiguilles: 5,5. 90% Polyacril et 10% Mohair

A venir:

Un "Jogging" ou un Gilet, à voir!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super chouette ,j'aime bien la couleur <br /> <br /> je l'ai fait mais pas encore bloqué !<br /> <br /> biz
S
Tu es taguée!<br /> <br /> La règle du jeu sur mon post ici http://sidonieandcie.canalblog.com/archives/2012/10/31/25466302.html<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour ce très joli châle!
G
Rohhhhhhhhh, qu'il est beau ce châle ! Et cette couleur, j'adooore !!!
L
c'est magnifique (le modèle ET la couleur que tu as choisi).<br /> <br /> un jour je me lance, un jour, ...
C
Très joli!! La couleur est splendide
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité