Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
26 novembre 2011

Tenue complète le retour!

Ma maman m'a fait un joli cadeau la derniere fois qu'elle est venue: de jolis tissus de SA tissuterie choisi selon SON bon goût. Et oui, je n'ai pas autant de chic pour choisir les tissus qu'elle. Plus de 40 ans de métier dans la couture derrière elle, forcément je ne lui arrive pas à la cheville.
Alors devant tant de jolis tissus choisit par une pro, je me devais de faire quelque chose de spendlide, que dis-je de PARFAIT oui! Parce que forcément qui dis Maman couturiere, dis inspecteur des travaux finis REDOUTABLE! Et là, le mot est faible. Lorsque vous, mes lectrices et autres bloggueuses couseuses, vous me remplissez de joies avec vos commentaires plus que sympas, ma mère, elle, sait mettre les pieds dans le plat! Elle ne voit QUE les imperfections. C'est irritant au possible mais tellement vrai. :D

Alors voilà, sur ce coup là j'attends vivement les critiques de l'inspecteur des travaux finis en chef!!! Et vos petits commentaires aussi naturellement!

Vous reconnaitrez les modèles "Mademoiselle", ce livre ne me quitte plus! Un short à volants et une tunique à encolure en V, les deux en velours milleraie, uni et "bariolé".
Mais place aux photos de la Mouillette, hyper heureuse de faire la mannequin pour Maman (c'est une antiphrase, elle est de plus en plus difficile à shooter, la coquine!)

11_11_Couture46

 

 11_11_Couture47

La tunique de plus près:

 11_11_Couture48

Allez dîtes mmoi ce que vous en pensez je vous dirais ce que ma mère m'aura dit ;-)

A venir: un peu de feutrine pour un Noel réussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que de compliments, tu vas me faire rougir!!!<br /> <br /> C'est gentil d'être passé par ici...
N
oh oh !!! je reconnais ce short... moi je le trouve parfait ton ensemble, Vraiment reussi, bravo a toi !... et merci pour ta visite et ton gentil commentaire !!! a tres vite.
O
Merci à toutes pour vos p'tits mots.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Madicouette, j'ai l'oeil aguerri pour les defauts en magasin aussi. Du coup je trouve souvent que les tenues sont chers payées vu les defauts! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Alice, hâte de voir ton ensemble à toi! ;)
A
moi, je le trouve joli cet ensemble ! c'est chouette avec cette tunique !
M
bin moi j'aime.... (et puis suffit de prendre n'importe quelle fringue en magasin, avec l'oeil aguerri on voit pleiiiin de défauts aussi)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité