Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
26 avril 2016

Paisley Print

Je suis loin de vous avoir tout montré de mes cousettes hivernales. Celle d’aujourd’hui fut inaugurée pour Pâques. La belle famille était en visite à la maison, il me fallait donc une jolie robe pour être une parfaite hôtesse de maison.

Ich bin noch nicht fertig mit meinen genähten Sachen aus Winter. Jetzt möchte ich mein Kleid für Ostern an Ihnen zeigen. Die Schwiegereltern haben uns besucht, so soll ich ein neues Kleid haben, um die schönste Gastgeberin zu sein.

La robe que j’ai choisi est on ne peut plus simple. Il s’agit de la Paisley Print du Ottobre 05/2015. J’ai choisi de ne pas la doubler puisque nous ne sommes pas en Automne mais au Printemps.

Das Kleid, das ich gewählt habe ist sehr sehr einfach. Das Modell kommt aus Ottobre-Magazine von 05/2015. Es heißt Paisley Print. Ich habe nicht dubliert, weil wir nicht am Herbst aber schon am Frühling sind.

La robe est faite dans une viscose de mon stock. Mon défi #en2016jedestockemestissus continue.

Das Kleid ist in Viskose auf mein Stofflager. Meine Herausforderung #in2016ichnähemeinstofflager forstezt.

IMG_4459

IMG_4455

IMG_4451

IMG_4435

IMG_4436

 

Détails techniques / Technische Einzelnheiten:

Patron / Schnittmuster :

Paisley Print de/von Ottobre 05/2015

Tissu / Stoffe:

Tissus de mon stock / Alles Stoffe aus mein Lager

Verlinkt in Creadienstag, MeMadeMittwoch

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment chouette, elle te va super bien
S
toute simple et toute jolie ... simple? quoique en viscose ...pas sûr !<br /> <br /> bisettes
M
Elle est chouette cette robe !
E
Ich schließe mich meinen Vorrednerinnen an. Une bien belle et jolie robe. <br /> <br /> LG ella
R
oh toute une bien belle robe didonc...vraiment bien...;)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité