Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
6 janvier 2016

Cadeau de Naissance / Geburtsgeschenk

Tout d'abord je voulais vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2016 créative bien entendu. Quelle vous apporte plein de belles choses, de petits bonheurs et la santé surtout...

Hallo zusammen und frohes neues Jahr!!!! Ich wünsche Ihnen alles gute, Gesundheit und viele Liebe für 2016!

Pour commencer l'année et vous plongez dans la douceur, voici un billet "spécial guimauve" parce que 2016 sera une année douce je l'espère...

Um das Jahr mit Milde zu anfangen, kommt hier ein "Marshmallow"-Post!!!  

Pour combler une petite Faustine, née il y a fort longtemps (oui moi je suis HYPER à la bourre c'est ma devise), je lui ai cousu une couverture "abasleschutes"... On était en plein COP21 et je me suis dit que je ferais un geste pour l'environnement et puis mon stock de tissu est tellement enorme...

Faustine ist seit sehr lang geboren... (Ja, ich bin immer zu spät!!!). Ich habe für sie eine Decke mit Stoffrest genäht...

Avalanche de douceur... 

Vorsicht Mildlawine!!!

IMG_4011

IMG_4009

IMG_4013

IMG_4017

IMG_4023

IMG_4024

IMG_4025

 

Sur le revers, un pilou digne de Petit bâteau... An der Rückseite habe ich eine sehr Mild Stoff wie Minky

IMG_4031

 

Et bien sûr j'ai rajouté la traditionnelle trousse à barettes: / Und natürlich habe ich auch eine Haarklammerntasche 

IMG_4032

IMG_4035

IMG_4037

 

Alors vous avez fait le plein de douceur pour ce début d'année?!? Also haben Sie viel Mild genommen?!?

Détails techniques / Technische Einzelnheiten:

Patron Schnittmuster:    

         Trousse à barettes / Haarklammerntasche Tuto sur le blog / DIY auf Blog

          Couverture de carrés de 12x12cm /Decke von Viereck 12x12 cm

Tissu / Stoffe: 

       Tissus de mon stock / Alles Stoffe aus mein Lager

         

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très chouette utilisation des chutes, la couverture est très belle!
R
bonne annnee ma belle...bonne annee oui 2016 sera douce tout plein...<br /> <br /> et cela commence avec une bien belle couverture...sisis....j'adore...;)
S
super mignonne ta petite couverture! douce et pepsy !!!!<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> bises et meilleurs voeux ;)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité