Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
29 décembre 2015

Ma robe Doudou - Mein Schmusekleid

Je rattrape le retard en cette fin d'année dans les publications et voici ma robe doudou que j'ai déjà beaucoup usé depuis Octobre.

Ich hole meine Publikationrückstand vor Jahresende auf. Jetzt mein Schmusekleid  ist an der Reihe! Ich habe schön dieses Kleid viel Mal angezogen

On ne reconnait pas le modèle du magazine Ottobre dans mes photos, mais il s'agit bien de la robe Twig du Magazine 05/2015, coupé en 36 au vu de ma dernière cousette de ce magazine, ma tunique Colorful Concrete

Man kann gar nicht wirklich das Modell von Ottobre aber es ist wirklich das Kleid Twig von letzte Ottobre 05/2015.

J'ai réalisé cette robe dans un molleton tout doux, si doux que c'est devenu ma robe fétiche... mon doudou!!!

Ich habe dieses Kleid in einer Molleton sehr weich genäht, so weich, dass dieses Kleid jetzt mein Schmusekleid geworden ist!

IMG_3912

IMG_3913

IMG_3914

IMG_3916

IMG_3918

 

Détails techniques / Technische Einzelnheiten:

Patron Schnittmuster: Twig – Ottobre 05/2015

Tissu / Stoffe: Molleton de mon stock / Mollton von meiner Lager.

Verlinkt in CreadienstagMeMadeMittwoch

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a l'air bien confortable.
S
elle doit être si confortable :) bravo ! <br /> <br /> parfaite en hiver pour rester féminine et chaudement vêtue !<br /> <br /> bises
R
oohh elle est vraiment belle cette robe didonc...ouah...
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité