Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
15 décembre 2015

Tunique Colorful Concrete / Schlupfbluse Colorful Concrete

 

J’ai cousu cette tunique début Octobre mais mon photographe attitré, comprenez mon mari, a eu un accident et n’a pas pu prendre de photo avant un bon moment et puis il commence à être dur en affaire...

 Ich habe diese Schlupfbluse schön im Oktober genäht. Aber mein offizieller Fotograph, sprich mein Mann, hat einen Unfall gehabt und konnte leider kein Foto machen. Er ist wieder fit seit ein paar Wochen aber habt er nicht so viel Lust um Fotos zu machen. Schade!

 

Le modèle Colorful Concrete m’a tapé dans l’œil direct. C'est un modèle simple, avec effet garanti sur un slim ou un legging.

Das Modell Colorful Concrete hat mir in die Augen gestochen. Das ist ein einfache Modell mit große Modepotential. Ich habe gedacht, dass es ein sehr gute Basis für diese Winter werden kann.

 

Avec un jersey de mon stock j’ai donc sauté le pas :

Mit ein Jerseystoff von meinem Lager habe ich dieses Modell genäht:

 

IMG_3936

IMG_3939

IMG_3934

IMG_3937

IMG_3940

 

J’ai coupé cette tunique en 38, malheureusement je la trouve un peu trop large. Il faudra que je la refasse en 36 sûrement.

Ich habe dieseSchlupfbluse in Größe 38 geschnitten aber ich finde sie zu breit. Ich denke, dass ich in Größe 36 probieren soll.

 

Détails techniques / Technische Einzelnheiten:

Patron / Schnittmuster: Colorful Concrete – Ottobre 05/2015

Tissu / Stoffe: Jersey Marché aux tissus hollandais de Karlsruhe / jerseystoff von Stoffmarkt Holland in Karlsruhe.

Verlinkt in Creadienstag,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE modèle ! bravo :)<br /> <br /> est ce que cela te tenterait de traduire de l'allemand un modèle de jupe réversible très sympa et en pdf gratuit ! je te met le lien... http://mellmull.blogspot.fr/2012/11/midsommar.html <br /> <br /> elle est vraiment sympa à coudre ! mais pour la traduction je suis pas fortiche et les copines me l'a réclament ;)
R
vraiment sympa comme tout...mais si je suis derriere toi, je passerais mon temps a faire le test psychologique...mais vraiment sympa....;)<br /> <br /> en tout cas, on a eu nos photos...;)
R
Oui pour le 36, la coupe te va très bien! Bonne suite de rétablissement au photographe-mari
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité