Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
9 août 2015

Se faire une beauté / Schön machen

Point de couture dans ce billet, mais le blog fait peau neuve et donc il fallait "fêter" cela comme il se doit!

Kein Nähen dieses Mal, aber mein blog zeigt ein neues Gesicht und ich möchte das feiern!

 

Comme vous avez pu le voir en venant par chez moi, voilà une nouvelle bannière sur le blog et donc un petit relookage pour l'occasion. Il était temps après presque 3 ans!

Wie Sie gesehen haben, habe ich jetzt eines neue Banner. Es war notwendig nach 3 Jahren!

banniereblog_redim

Cette jolie bannière a été réalisé par une artiste dont j'apprécie beaucoup le travail et à qui j'ai fait totalement confiance. Il s'agit d'Audrey Dowling, je suis sûre que vous tomberez sous le charme de ses "lanscape" irelandais vous aussi ainsi que de ses moutons si mignons!!

Eine Künstlerin, die ich ihre Arbeit mag hat dieses schöne Banner erstellt. Die ist Audrey Dowling und ich bin fast sicher dass Sie auch ihre irlandische Landschaften mögen und natürlich ihre Schäfe auch. 

 

@Audrey, je sais que tu passeras par là et je tiens à te remercier encore une fois pour ta bannière qui est vraiment superbe et qui va "comme un gant" à mon blog. Un ENORME merci!

Si vous aussi vous êtes sous le charme, vous pouvez suivre Audrey:

Wenn Sie wollen mehr über Audrey Dowling wissen sollen, können Sie hier anschauen:

- Sur son blog / Ihre BlogAudrey Dowling

- Sur Facebook / Facebookseitehttps://www.facebook.com/pages/Audrey-Dowling-Artist-Illustrator/498582176906242?ref=bookmarks

- Et aussi sur Tweeter/ Und auch Tweeterhttps://twitter.com/audreydowling

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une bien belle banniere....sympa comme tout...elle est superbe...
H
Très très joli !
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité