Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
29 mai 2015

Jupette minute, joie intense! / 1 Minute-Rock, große Freulichkeit!

Il me restait un petit coupon du tissu de ma Sureau. Ni une ni deux sur une idée de A tout petit point, j’ai fait une jupette minute pour ma grande. Une minute de couture pour une joie immense à l’arrivée. C’est INCROYABLE mais vrai…

Es gab einen Stoffrest von meinem Sureau-Kleid. Im Nu habe ich einen 1-Minute-Rock für meine Brotschnittchen genäht. Die Idee ist von A tout petit point. 1 Minute genäht, große Freulichkeit! Es ist UNGLAUBLICH aber WAHR!

IMG_2645

IMG_2651

IMG_2649

IMG_2648

IMG_2647

Détails techniques / Technische Einzelnheiten:

Patron / Schnittmuster: Home Made

Tissu / Stoffe: Toile de jean du Marché aux tissus du Wacken / Denim von Stoffmarkt in Wacken (Strasbourg)

Verlinkt in http://meitlisache.blogspot.fr/, Kiddikram

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui didonc une bien belle jupette qui tourne...qui tourne...c genial...;)
R
Toute mignonne cette jupette ! Tu as fait comment ? Un rectangle élastiqué ? Je devrais suivre ton exemple et convertir les chutes en jupettes.
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité