Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
7 avril 2014

Bluebell Dress d'été

Ce billet était censé être un billet pour une robe pour MOI, mais jai manqué de courage... Ma toile était coupée mais d'un coup d'un seul j'ai douté de mes capacités à me faire cette robe dont je rêve tant! J'ai préféré faire une valeur sûre: refaire une bluebell Dress pour l'été pour la Mouillette.

La Version en Jersey de Miss Péripéties lors de notre Duo m'avait tapé dans l'oeil! J'ai donc littéralement copié. Et même pas honte!

Il s'agit donc toujours de la Bluebell Dress de MyChilhoodTreasure, et voici le petit shooting "ballade dans les vergers".

14-04-Couture23

Oh des Pâquerettes!!

14-04-Couture19

 

Oui les basquettes roses vont avec la robe, si si!

Et le chapeau est une relique de mes premières cousettes, si si!

14-04-Couture51

Petit détail sur la capuche. 

14-04-Couture40

 

 

14-04-Couture48

 

Il me manquait un petit bout de tissu fleuri d'où le raccord sur la partie jupe

14-04-Couture56

 

Mais Maman arrête de me prendre en photo et regarde mon escargot!

14-04-Couture55

 

Et comme le HIT du moment c'est Cendrillon, on prend la robe comme Cendrillon en levant le petit doigt!

14-04-Couture53

 

Voilà, la séance photo est finie, les vergers sont fleuris

et la Forêt noire au loin n'a plus de sucre glace...

14-04-Couture24

 

Détails Techniques:

Patron: Bluebell Dress de MyChilhoodTreasure en 6 ans.

Tissu: Jersey du Marché aux Tissus de Karlsruhe, déjà vu ici et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi !! Et tes photos sont belles !!
F
c'est chouette ! mais tu devrais oser pour toi, ce n'est pas plus compliqué ! voire plus simple car tout est plus large à coudre, on en bave moins dans les arrondis mdr
M
Très jolie robe ! ;)
P
elle est vraiment super chouette, et les robes en jersey c'est vraiment hyper pratique
M
Tout a l'air tres confortable ! Bravo pour cette robe !
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité