Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
19 décembre 2013

Ca pique les yeux!!!

J'ai adoré le modèle de Miss Péripéties lorsque nous avons fait notre Kate en duo alors forcément j'ai voulu en faire une dans le même style "fluo". Vous pourrez le voir j'ai carrément copié!!!

Attention la Mouillette voulait du rose, je crois que là elle a été servie!

 

IMG_9959

IMG_9940

IMG_9952

IMG_9953

IMG_9955Alors vous la trouvez comment ma Kate? Moi je me dis que finalement quand ça pique les yeux c'est MIEUX!!!!!!!!!!!!

Détails Techniques:

Patron: Kate dress de Lily Bird Studio

Tissu: Velours Cottelé rayé de Tissu Patou que j'ai depuis 1,2,non non 3 ans! Pour l'intérieur et le biais du plastron un coton à fleurs et pioupiou que vous avez déjà vu par ici.

A venir: Des petits cadeaux pour aider le père Noel! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je tombe dessus aujourd'hui par hazard: j'adore!! Très jolie assoc de tissus et boutons.
M
magnifique cette robe pepsy!
S
Trop belle !! Moi aussi je veux du velours rose fluo !!
R
oui mais que c genial...j'adore...le tout...la couleur...la coupe...c genial...;)
M
elle est belle ! je préfère celle-ci à la première, par contre ton rose il rend pas un peu rouge sur photo ? :O
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité