Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
29 septembre 2013

Une Kate en Duo

Je ne sais plus où j'en ai parlé mais j'avais sous-entendu que je préparais une Kate Dress pour ma grande Mouillette. MissPeripeties m'a demandé si un DUO me tentait.

C'est la première fois que je fais une cousette en Duo et je l'avoue, j'ai hâte de découvrir la version de MissPéripéties qui, elle, a décidé de coudre pour sa mini-miss. Et oui le patron de la Kate part du 12 mois et va jusqu'au 10ans, c'est assez appréciable pour un modèle si joli...

Alors mon modèle à moi est pour la grande Mouillette qui ne veut QUE des robes. C'est bien simple, sa première question le matin c'est "est ce qu'il fait beau?". Ben oui elle a compris que j'étais loin d'être OPEN pour des robes quelque soit le temps. Vous devriez vois sa mine déconfite quand j'ouvre le volet et qu'elle voit la pluie sur le velux....

Place aux photos:

 

P1090840

 

P1090854

P1090853

P1090851

P1090855

 

P1090857

 

 

P1090861

P1090866

P1090878

P1090885

 

 

Pour voir la version de Miss Péripéties c'est par ICI.

Et puis comme il s'agit d'un patron ETSY, j'en profite pour vous faire connaître ce nouveau blog collectif:

etsybadge

Courez y!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Détails Techniques:

Patron: Kate dress de Lily Bird Studio

Tissu: Velours Milleraies rayé de Mondial Tissu et Velours Milleraies Marron que vous avez pu voir par ici déjà  de La Tissuterie chez Mamie Omouille

A venir: J'ai bien peur de ne rien vous montrer avant un p'tit bout de temps, mais je reviens vous expliquer bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(je radote.. :o )
L
Ouahh elle est juste superbe ta version de la Kate Dress. Bravo.
L
Ouahh elle est juste superbe ta version de la Kate Dress. Bravo.
U
trop trop trop jolie ! j'adooooore !!!!!
F
Très jolie ta version ! chouette duo de velours (et de robe ^^)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité