Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
23 août 2013

Une pochette à barrettes pour Monsieur

Et non je ne vais pas vous présenter une Jupe pour MOI comme je l'avais sous-entendu dans le dernier billet parce que figurez vous que la jupe ne me va pas du tout! Alors je ne vous ai pas mis de photo mais j'espère trouver bientôt un modèle de Jupe qui me convient...

Du coup j'ai cousu pour mon homme une trousse à barrettes! Non non Monsieur Omouille ne se laisse pas pousser les cheveux pour faire concurrence aux Mouillettes mais Monsieur voulait que je lui couse une trousse à barrettes pour offrir à l'un de ses collègues, qui nous a rejoint tout récemment aux clubs des parents de 2 nenettes.
Vu que Monsieur Omouille ADORE la trousse à barrettes de la Mouillette, car il ne peste plus de ne point retrouver de quoi coiffer son "ange blond" comme il l'appelle. Il voulait offrir à son collègue le même "ustensile" bien pratique.

Mais coudre pour Monsieur Omouille ce n'est pas vraiment une sinécure! Il scrute le moindre défaut, s'interroge sur ce que je fais et comment je le fais... Bref pas simple du tout! Malgré tout je me suis lancée après avoir repoussé la chose pendant 2 mois.

Donc toujours d'après le modèle que j'ai faite déjà 3 fois, voici la trousse à barrettes pour Princesse en herbe:

 

Trousse

 

Trousse2

 

Trousse3

 

P1090731

 

P1090732

 

P1090733 

EDIT du 01/2015: Un tuto de la trousse à barrettes est maintenant disponible par ICI

Détails Technique:

Patron: Plusieurs tutos du net transformés "A ma sauce"

Tissu: Divers chutes de cotons de Mondial Tissus

A venir:

Une tunique de feignasse sûrement avant de commencer la garde robe de la grande Mouillette pour la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie housse ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Mon mari doit être un clone de monsieur Omouille. Il fait pareil quand je coud grrr
L
C'est que ton homme est fier de tes créations, dis-donc ! et il a bien raison, la pochette est super jolie, en plus d'être pratique : elle va faire des heureuses !
J
Belle intention de Monsieur....avec les mains de Madame! Mdrrrrrr<br /> <br /> Tu es la reine de la couture pour Mouillettes et princesse.<br /> <br /> Es-tu bien sûre que cette jupe ne te va pas? Suis certaine qu elle doit être ravissante!<br /> <br /> Bon w-end et à bientôt Bisous
R
ooh une bonne idee de cadeaux didonc...sympa cette petite trousse...c vrai que le titre laisse songeur..lol...en tout cas jolie trousse...et dommage pour la jupe...
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité