Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
7 août 2013

Un LOOSE en FEIGNASSE

Non non, je ne suis pas en flemmingite aigüe comme pourrait l'indiquer le titre du post, mais seulement en plein plagiat de ces 2 patrons/tutos totalement gratuits du net. Je m'étais, depuis longtemps, dis qu'il fallait que je me fasse une tunique de feignasse à la Picassable. Picassable je le redis mais c'est un peu mon mentor, même si elle ne le sait pas! Elle fait de magnifiques choses pour ses loulous, pour son homme mais elle coud divinement bien pour elle aussi, souvent au feeling mais toujours avec goût!

Alors voilà comme le dit le tuto de Picassable, j'ai pris le haut que j'aime d'amour (bon je l'aime un peu mais surtout je trouve qu'il me va bien), j'ai décalqué sa forme à la va-vite. Cela c'est pour la partie feignasse et ensuite ben j'ai pris ce que j'aimais du Loose qu'on ne présente plus, si? J'ai pris le bas des manches, le bas du t-shirt et l'encolure. Parce que je déteste faire des ourlets sur le jersey, oui oui c'est un truc de dingue, ça m'hérisse les poils rien que d'y penser!

Et voici donc un Loose en Feignasse made PAR MOI et POUR MOI:

Feignasse1

 

Feignasse3

Avez vous vu que j'ai fait un bas de manche assymétrique?!? Ca m'arrive comme cela d'avoir des envies/idées même si ça ne rends pas autant que je pensais...

 

Feignasse2

Petites photos portées, en intérieur d'abord:

Feignasse4

Et quelques photos "extérieure" pour vous faire profiter de mon balcon!

Feignasse5

Feignasse7

Feignasse6

Je suis un peu déçue du bas qui baille de ci de là. C'est mon côté perfectionniste.

A titre informatif, les photos dans le salon de l'appart ou sur le balcon,c'est bientôt fini!!! Les Mouillettes et moi même sommes fières de vous annoncer que bientôt nous pourrons faire des séances photos dans NOTRE jardin, OUI OUI dans NOTRE Jardin, mais cela c'est une autre histoire...

Détails Technique:

Patron: Tunique de feignasse avec un peu de Loose inside
Tissu: Jersey du Stoffmarket Holland de Karlsruhe Printemps 2013 (ENFIN j'attaque le stock)
Notes: A refaire, refaire et re-refaire peut etre avec un ourlet roulotté le prochain, à voir!

A venir:

Une Datura, mais kesako? Vous le verrez bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh elle est terrible cette tunique...quel imprime...superbe!
D
très jolie tunique c' est super sympa imprimé très en vogue en plus bravo a bientôt
J
Bien réussie la feignasse...si si ;-)<br /> <br /> J attends l intrus.... et d en savoir plus sur TON jardin!<br /> <br /> Bonne soiré bisous
P
Rôôô comme je suis flattée!!!<br /> <br /> Bravo pour cette tunique de feignasse!
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité