Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
18 décembre 2011

Un Noël Rock'N Roll!!!

Mes petits doigts sont toujours autant en mode fibrillation, comme les vôtres j'imagine!!! :-))

Vous vous souvenez des nombreuses choses que j'avais vu sur le net à faire? C'était par là!


Papa Omouille est un musicien autodidacte et la guitare n'a pas de secret pour lui. Combien de fois la Mouillette a voulu s'y mettre?!? Eh bien elle va pouvoir faire comme Papa!!!


Guitare

Guitare2

 

De plus près:

Guitare3    Guitare5

 

Tous les tissus sont de MT en coton et la feutrine du supermarché...

Papa Omouille n'a qu'à bien se tenir, car la Mouillette va être autant Rock'N Roll avec une telle guitare!!!

 

A venir:

Un mei tei pour poupée mais malheureusement vous ne le verrez qu'après Noël car les petits lutins étaient tellement pressé qu'ils ne l'ont pas pris en photo!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est gentil d'être passée par ici.<br /> <br /> Malheureusement la Mouillette hurle (enfin chante) en jouant avec du coup pour le silence c'est râpé! :D
C
Très sympa cette petite guitare et au moins la mouillette ne casse pas les oreilles en répétant!
O
N'hésite pas à en faire. Tu verras ma Mouillette faire sa punk à fleur c'est à se tordre de rire!!
C
huuum ça plairait à mes enfants ça !!!
O
@Meloncollie, la mouillette joue avec mais cela ne remplacera pas l'engouement pour son poupon made in china que le pere Noel à ramener.<br /> <br /> Hum hum... :D<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins elle peut imiter son papa de temps en temps c'est déjà cela!:D
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité