Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
18 novembre 2011

Tricot facile, tricot utile!

Je vous l'ai dit que mes doigts me réclamaient un peu de tricot (voir ici) !!!! Me revoilà donc avec un petit gilet sans manche pour la Mouillette et les veillées froides d'hiver. Quoi? Vous dîtes que les normales de saisons sont loin d'être frisquettes? Que nenni, nous vivons dans la seule région où il fait déjà bien froid: l'EST!

Il était donc grand temps que je me mette à ce joli modèle de Bergère de France Catalogue 2011/2012 qui m'avait fait de l'oeil dès le mois de Septembre, c'est pour dire! La laine était dans mes placards depuis un moment aussi...

Allez hop: petites photos...

 11_11_Couture10

11_11_Couture11 

Taille 4 ans pour ma puce de 2ans et demi (déjà, horreur!!!)

C'est enfantin comme tricot et c'est plutot très utile comme petit gilet!

A venir: Un sac de fille sinon rien!

 11_11_Couture21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh trop trop chou!!!...adorable ce petit gilet dans cette couleur!
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité