Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
3 octobre 2011

Habit de nuit chaud pour hiver froid #2

Jersey quand tu nous tiens...

Je n'ai pas pu m'empécher de recoudre ce formidable jersey velours tout doux pour les nuits froides de ma Mouillette.  Sur le même principe je lui ai cousu un pyjama.  J'ai diminué l'encolure que je trouvais trop prononcé sur la chemise de nuit et j'ai allongé l'épaule aussi. Pour une fois je suis vraiment contente de mes finitions. On peut dire que j'ai encore vaincu le jersey et à plates coutures si je peux me permettre! ;)

Je me sors grandit de cette expérience jersey et est hâte de m'y remettre!

Allez quelques photos de ce joli pyjama auquel il manque comme pour la chemise de nuit une jolie pression kam, mais cela ne saurait tarder maintenant...

 11_09_Couture129

 

11_09_Couture130

 

 11_09_Couture131

 En projet jean citronille et tunique mademoiselle... tout un programme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes très jolis pyjamas, chemise de nuit.<br /> On m'a offert le superbe livre Créations à coudre pour la nuit HER LITTLE WORLD donc je crois que je aussi m'y mettre !<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur le short mademoiselle.<br /> Tu peux aller voir également sur mon blog la version jean (mon préféré !) et la version été en fuchsia !!<br /> Modèle très facile à réaliser et vraiment génial à porter, c'est un peu comme un jupe culotte... pratique et féminin !
B
Le tien aussi il est chouette tu as fais sans patron ?
C
sympa ce petit pyjama!! j'ai le même projet pour mon loulou!
M
Ah oui, on voit bien la différence : il est parfait ce pyjama !
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité