Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mouille, I couds !
8 septembre 2011

Quelques cousettes/tricots d'avant Blog

Il faut bien commencé par alimenter ce blog...

Voici quelques unes de mes réalisations d'avant l'ère du blog, mes début de cousettes et tricots...

Un peu de puériculture:

  photocollage_Babynomade           photocollage_WooBee

 photocollage_SAL1

 

Un peu de tricot:

 photocollage_paletot_6mois

Et quelques vêtements:   

 photocollage_TuniqueIPE

 

                   photocollage_Robe_2Ans

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci pour vos com! J'espère être à la hauteur tout au long du blog. Et si je pouvais m'améliorer ça serait encore mieux! ;)
C
Super tout ça ! ça promet de jolies choses ;) Bienvenue dans le monde chronophage de la blogo ;) Moi je n'arrive pas à tenir mon blog à jour, hum hum !!
M
Des débuts prometteurs : on attend la suite avec impatience !!! :)
M
Je pense que d'ici peu on verra de jolies choses sur ton blog vu se qu'on peut déjà voir comme début !<br /> Bienvenue sur la bloggosphère !<br /> Une bloggeuse qui passait par là :-)
O
Merci pour ton com... Le tricot c'est vraiment bien plus enfantin que la couture! Tu devrais t'y mettre! ;)
O mouille, I couds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité